cassbob

Dernières publications

RSS
12 novembre 2008 à 13:56 - Messages
Ya quand même 2 trucs bizarres, ça passe pas inaperçu sur les ressources et le téléchargement qu'un fichier au départ de 50 mg ... Lire la suite
12 novembre 2008 à 11:46 - Messages
salut,J'aimerais bien voir ceux qui soit disans on une petite config et tournent impec , j'y crois pas...ou alors 20 i/s pour e... Lire la suite
Et comment coupes tu le shader ?(tu parles peut etre de l'option optimisation du shader" ?? Alors franchement encore une fois ,... Lire la suite
10 novembre 2008 à 14:36 - Messages
j'ai 3 addons, buffthrtle,infthrotle, et un script qui désactive le log combat...sinon non au niveau interface, je vais quand m... Lire la suite
Bon ben ça change rien en fait, je désespère.... Lire la suite
oui mais voila j'ai trouvé en fait, c'est l'échelle de l'interface,je l'ai réduites,et ça marche, je peux mm remettre comme ava... Lire la suite
10 novembre 2008 à 13:22 - Discussion
Bonjour, j'ai un petit problème, je ne peux pas vendre à l'hotel des ventes... En fait, lorsque je parle au pnj,j'ai bien la f... Lire la suite
6 novembre 2008 à 13:36 - Discussion
Bonjour, je suis embêté je n'arrive pas à configurer certaines touches comme ctrl droit; shift droit, et les scroll haut/bas de ... Lire la suite
29 octobre 2008 à 12:27 - Messages
Franchement je déconseil de toucher à quoi que ce soit niveau manip windows, drivers ect...si votre système est à jour,que vous... Lire la suite
oui peut être, n'empêche c'est peut être ce qu'il faut dire aussi, si problème refaites ceci ou cela, tout le monde ne maîtrise... Lire la suite

Jeux

    cassbob joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cassbob n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cassbob n'a publié aucune critique de jeu.