SirOrange

Dernières publications

RSS
24 février 2009 à 14:20 - Messages
Je m'empêche de répondre mais bon, j'y arrive pas.En tant que technicien pc, je me dis que celui-ci la plupart du matériel ne s... Lire la suite
Les quad sont peu être supérieur mais mal utilisé pour le moment. J'ai bien un dual core et j'ai déjà fait du trial account sur... Lire la suite
24 février 2009 à 09:33 - Messages
C'est ce qui a de mieux vu que l'on peut garder cette skin d'armure si on la met a chaque fois sur une armure plus haute.Quant ... Lire la suite
6 février 2009 à 15:40 - Messages
Vous voyez, j'avais dis qu'il manquait quelque chose rien que pour changer la couleur des yeux. Ben voilà, suffisait en fait d'... Lire la suite
peu être que la chirurgie esthétique existe en leur époque. En fait, j'y crois pas trop mais bon.Sinon ouais, WoW, on est pas i... Lire la suite
6 février 2009 à 09:48 - Messages
Je ne sais pas Reiken, les Balaurs sont intelligents j'en conviens mais ils n'étaient pas stupide.Ils savaient que si ils conti... Lire la suite
3 février 2009 à 12:01 - Messages
Ah ben y a de quoi lire au moins.Merci pour la news. Même si ce n'est pas réellement ce qui nous intéresse le plus.... Lire la suite
1 février 2009 à 21:41 - Messages
J'aime assez bien,il faut de la patience pour travailler sur cela et je suis sûr que TequilaForce peut te donner d'excellent co... Lire la suite
7 décembre 2008 à 09:42 - Messages
Moi je dis, Nadou a du talent. Et puis, être perfectionniste dans l'âme n'a pas que du mal.Franchement, faudrait inviter Atréid... Lire la suite
5 décembre 2008 à 21:45 - Messages
Mygo, suggestion, met le en news sur le site principal comme ça ca fera plus de spectateur et faudrait faire également un sujet... Lire la suite
5 décembre 2008 à 21:28 - Discussion
En voyageant sur leur beau petit site j'ai pu voir ceci: http://eu.aiononline.com/fr/community Avec un lien vers une vidéo mar... Lire la suite
20 novembre 2008 à 01:02 - Messages
Comme toujours les vendeur essayent de rassurer le client en disant que cela va sortir à cette date là.Wait & See, NCSoft n'a t... Lire la suite

Jeux

    SirOrange joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

    SirOrange n'a publié aucune critique de jeu.