SirOrange

Dernières publications

RSS
10 avril 2008 à 09:11 - Messages
J'aime bien, rien a redire la dessus :)Certain Screenshot se répète mais on a pas vraiment le choix :DPar contre, sur certain s... Lire la suite
9 avril 2008 à 11:18 - Messages
J'avais décidé Guerrier elyseen depuis le début.Je conforte en précisant Gladiator elyseen.A mon avis ils seront pareil au Asmo... Lire la suite
9 avril 2008 à 00:18 - Messages
Il me semble que les différentes zones comme vous les citez sont venu de Guild Warset ont été également reprise par Tabula Rasa... Lire la suite
8 avril 2008 à 13:52 - Messages
Merci quand même mais la musique de boite de nuit ça le fait pas pour une vidéo comme celle la... des fois je me pose des quest... Lire la suite
Je sais merci.Je l'ais déjà regarde et j'apprécie beaucoup mieux la musique d'origine qui colle bien mieux.On va juste attendre... Lire la suite
Sans vouloir critiquer Gectou4 si il y avait possibilité de retirer la vidéo de Thisisgame parce que leur musique ça donne pas ... Lire la suite
8 avril 2008 à 12:06 - Messages
Je trouve que c'est une bonne nouvelle un chat vocal intégré.Maintenant il faut prier que cela ne ralentisse pas les serveur.... Lire la suite
J'ai des enceinte et je parle dans un micro.Aucun écho de ma part, le problème vient d'un mauvais réglage dans le pc mais il es... Lire la suite
J'espère qu'il y aura autant d'option que TS ou Ventrilo sur le jeux sinon on ne saura pas régler convenablement le micro.Il fa... Lire la suite
8 avril 2008 à 11:49 - Messages
Moi je dis chaque jeux est unique parce qu'ils ont chacun leur touche personnel.Donc pourquoi les comparer aux autres?Belle vid... Lire la suite
Allons du calme.Il faut pas désespéré je suis sur qu'ils travaillent d'arrache pied pour nous apporter cela en un rien de temps... Lire la suite
Bah écoute il faut qu'ils créent leur personnage respectablement.Ce n'est pas tous les jours que l'on a une personnalisation au... Lire la suite
25 mars 2008 à 12:15 - Messages
Atreid est sage et est à l'écoute des joueurs.Je peu le voir simplement par le faite qu'il vient de faire la même chose que moi... Lire la suite
20 février 2008 à 17:54 - Messages
Je veux pas être méchant mais on s'écarte du sujet. :)Sinon les screen sont pas mal mais un peu fade comme déjà dit avant.... Lire la suite
30 janvier 2008 à 10:46 - Messages
Je surenchéri à ce que dit Thowyth, la 8600 est déjà pas chère (moins de 150 Euros) et elle est excellente pour Aion et largeme... Lire la suite
22 janvier 2008 à 10:47 - Messages
Il en est de même pour moi. Je recherche une clés pour d'essai que vous recevez avec la boite.Merci d'avance.... Lire la suite
Problème, je viens de me rendre compte que mon adresse Email n'était plus bonne.Je l'ais changé tu saurais me renvoyer la clés ... Lire la suite

Jeux

    SirOrange joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

    SirOrange n'a publié aucune critique de jeu.