SirOrange

Dernières publications

RSS
31 août 2006 à 15:42 - Messages
voila je m'y suis remis et je suis deja level 7 en 30min de jeux... mais avec le double xp etc... c'est bien mieux ^^enfin, c'e... Lire la suite
28 août 2006 à 11:50 - Messages
bien le bonjour au rampageje suis un ancien joueur de rf online... j'ai arrêté parce que sur un serveur anglophone... m'a guild... Lire la suite
16 juillet 2005 à 01:03 - Messages
comme moi j'suis un féru de l'ordi je vois pas d'été mais ça m'arrange et m'arrange pas aussi.En tout cas c pas ça qui m'arrête... Lire la suite
11 juillet 2005 à 17:39 - Messages
Zylnarius je ne veux pas te décevoir mais les Devs de command and conquer on fait Eart&Beyond ou l'ont développer sont vaisseau... Lire la suite
11 juillet 2005 à 17:34 - Messages
pour une Corp française tu a aussi la D.L.Esinon point de vue race les Caldari sont très bien aussije parle pas seulement missi... Lire la suite
8 juin 2005 à 21:19 - Messages
si possible moi aussi j'aimerais bien ^^J_Souvenir@hotmail.compour revoir comment ça a évoluer le tps que je recup mon vrai com... Lire la suite
29 avril 2004 à 17:54 - Messages
Dsl pour le gros retardenfin voila j'espere qui aura tjrs une petite placesur le serveur emeraldj'ai un BR 4 uni maxSirNoisette... Lire la suite
24 mars 2004 à 17:00 - Messages
ben voilaici Trynita faisant aussi partie des ombresje rejoins l'Event de vendredi soirc un peu tard mais bonenfin voila quoico... Lire la suite
4 juin 2003 à 10:36 - Discussion
Bonjour tout le monde je monte une bardesse de groupe pensez vous que 43 en musique 43 en croissance et 25 en regen cela suffi... Lire la suite
22 février 2003 à 13:15 - Messages
Mouais.mais bon moi tout ce que je dois faire c activé SI.Mais ça fait 3 jour que j'essaye.Goa maîtrisent ils encore la situati... Lire la suite

Jeux

    SirOrange joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

    SirOrange n'a publié aucune critique de jeu.