Leshrac

Dernières publications

RSS
27 novembre 2008 à 15:01 - Messages
L'Infecté - Nordland, un fermier pestiféré un peu à côté de la QP avec les chiens de chasse.... Lire la suite
26 novembre 2008 à 08:41 - Messages
Sur Couronne suite à mon transfert en maximum 10 mn avec mon tank en avelorn, sur Athel Loren en 1/2h avec mon chaman car la ba... Lire la suite
25 novembre 2008 à 00:28 - Messages
Ca vous vient jamais à l'idée que peut-être Goa disposent de données plus fiables que les vôtres. Genre les vrais taux de conne... Lire la suite
24 novembre 2008 à 21:35 - Messages
Question idiote : combien de temps dure la période pour la migration?Pas d'information sur la news à première vue.... Lire la suite
17 novembre 2008 à 19:07 - Messages
Celle là je la garde, je la trouve énorme :)Une bonne tranche de rire... Lire la suite
16 novembre 2008 à 00:46 - Messages
Voici le mail exact reçu. Je pense que légalement ils sont impossibles à contredire. On signe tous tous les jours les condition... Lire la suite
Oui certes, mais tu as reçu un mail te signalant le changement et te demandant de te désinscrire si nécessaire. J'aime bien War... Lire la suite
Euh tu sais que j'ai annulé mon renouvellement automatique en 3s de réflexion et d'action...... Lire la suite
15 novembre 2008 à 15:18 - Messages
De toute façon c'est toujours embêtant ces histoires de reconduites d'abonnements. Je me fais avoir par FT et par Bouygues à ch... Lire la suite
13 novembre 2008 à 18:02 - Messages
C'est dingue, mais moi ce post me fait juste dire que c'est les joueurs qui sont un échec. C'est méprisable d'en arriver à ce g... Lire la suite
12 novembre 2008 à 08:07 - Messages
Tu aurais dû poster ça dans la partie GOA. Très bon post sur les bugs.La partie RVR sera difficilement modifiable à mon avis.... Lire la suite
8 novembre 2008 à 12:17 - Messages
Donc tu es sur Athel Loren, où j'ai pu faire du RvR, 3 soirs de la semaine en Avelorn? Le week-end est de sorti, et les trolls... Lire la suite

Jeux

    Leshrac joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Leshrac n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Leshrac n'a publié aucune critique de jeu.