Leshrac

Dernières publications

RSS
3 octobre 2008 à 10:15 - Messages
Remarques et conseils personnels pour le leveling : - Allez sur tous les tiers quand on bloque un peu- Ne pas hésitez à reparti... Lire la suite
2 octobre 2008 à 12:17 - Messages
Bonjour, avez-vous un forum pour votre recrutement?... Lire la suite
2 octobre 2008 à 11:22 - Messages
Le déséquilibre Heal/tank rencontré sur les bgs ne tient qu'à une seule chose. La non connaissance par les joueurs de la possib... Lire la suite
1 octobre 2008 à 10:55 - Messages
On va faire simple. Ca a tout l'air d'un troll. Serveur forêt de Laurelorn - pas de lags en bg/rvr avec plus de 50 à l'écran.Cr... Lire la suite
Personnellement, je ne crois pas que ton argumentation (un bien grand mot) change quoi ce soit à ce que je dit. Vortexia parle ... Lire la suite
29 septembre 2008 à 14:20 - Messages
Voici le résumé de ce dimanche, que j'ai fait pour ma guilde sous Wow. Avis de mobilisation ! C’est la GUERRE !Après avoir capt... Lire la suite
28 septembre 2008 à 23:38 - Messages
Merci encore à l'Ordre qui a vaillamment attaqué en ce dimanche le fort ainsi que plusieurs points de contrôle du pays des trol... Lire la suite
27 septembre 2008 à 11:24 - Messages
Bonjour, Caligula Le Hurleur - destructionil est vraiment dommage que l'on ne soit pas prévenu hors zone d'une prise de fort. J... Lire la suite

Jeux

    Leshrac joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Leshrac n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Leshrac n'a publié aucune critique de jeu.