< Diogel RoxStar >

Dernières publications

RSS
18 décembre 2004 à 14:24 - Messages
18 décembre 2004 à 14:21 - Messages
Dis papa, pourquoi les ombres sont toutes en fg, BB comme richard Virenque et qui chain anytime? dis papa, pourquoi on trouve p... Lire la suite
18 décembre 2004 à 14:04 - Messages
T'as vu les lulus? rien que de regarder un screen j'en suis tout excité.... Lire la suite
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite
18 décembre 2004 à 03:15 - Messages
Je boycott déjà depuis l'attaque rk1. Je passe mon temps aux vaux avec ma Thauma :p... Lire la suite
K winnie.... Lire la suite
18 décembre 2004 à 03:10 - Messages
17 décembre 2004 à 19:26 - Messages
On a de très bon hôpitaux sur Alb-orca pour soigner la rerollite aiguë. Nous manque simplement les patients (et dieu qu'on a be... Lire la suite
Post inutile sur Orcanie. tu peux décemment le clore. merci.... Lire la suite
17 décembre 2004 à 19:20 - Messages
Alors je t'invite à regarder à nouveau les chroniques, et t'attarder quelques secondes de plus sur le statut d'orcanie. (et d'a... Lire la suite
Tu vas te faire flammer sévère mon grand.... Lire la suite
17 décembre 2004 à 18:46 - Discussion
L'office du tourisme royale d'orcanie offre 100 voyages outre-manche au résidents des regions de broceliande, ys, Carnac & Camla... Lire la suite
17 décembre 2004 à 16:55 - Messages
Laisse les jouer BB. Ce sont de pauvres handicapés incapables de chain un autre style qu'un anytime, des bras cassés qui ne con... Lire la suite
Merci pour l'attaque perso, je vais de ce pas me hâter de la signaler, prend connaissance de la charte à l'avenir (si avenir il... Lire la suite
17 décembre 2004 à 16:26 - Messages
Zone, épisode 2 : Le Gtae.Bien amusant aussi les Gtae aux vaux. Assez loin de la porte, pas un mouvement cette dernière minute.... Lire la suite
Relis tes release notes avant de faire l'autiste.... Lire la suite
MAIS LOL. ça c'est Vanish, une RA que les 3 realms ont. :mdr:... Lire la suite

Jeux

    < Diogel RoxStar > joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    < Diogel RoxStar > n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    < Diogel RoxStar > n'a publié aucune critique de jeu.