< Diogel RoxStar >

Dernières publications

RSS
21 décembre 2004 à 03:25 - Messages
Systeme adopté d'ailleurs. En espèrent un investissement massif de la communauté :rolleyes:... Lire la suite
21 décembre 2004 à 02:22 - Messages
Merveilleuse syntaxe. Qui sont les autistes?Ce que Kevin ne sait pas, c'est que via une petite inteface somme toute des plus si... Lire la suite
WOUAAH STEU PWNAGE ! yeaaaaaaaaahsinon heu.. je crois qu'il essai de communiquer.... Lire la suite
Effectivement. Allez, je t'en prie, étale donc ton érudisme magistral au grand jour, nous t'écoutons. oh, quelques notions de c... Lire la suite
21 décembre 2004 à 01:34 - Messages
20 décembre 2004 à 23:23 - Messages
Bah il a l'aval de goa apparemment, donc y'a de quoi réagir non? :pEt puis c'est flatteur pour lui, c'est bien programmeur :p... Lire la suite
Je parle au nom de la gente masculine jolienne, car bien évidement, ils s'accorderont avec la requête suivante :ON EXIGE DES PH... Lire la suite
Tu viendrais aider des Albionnais? :D... Lire la suite
20 décembre 2004 à 17:51 - Messages
Quand les cheaters comme Ethann seront ban, on verra pour le rvr.... Lire la suite
HS, non. Ensuite pour la faq, plusieurs personnes ont envoyées des preuves tangibles via supports divers, screens, logs, et mêm... Lire la suite
Je te demande simplement Nemo, d'être des plus attentif à ta prochaine sortie en zf. Regarde les floods étranges et autres bizz... Lire la suite
20 décembre 2004 à 17:35 - Messages
Post-bêta, j'étais très enthousiaste à l'idée qu'on puisse faire de daoc un jeu roleplay. Stuffés à la hâte, des groupes à l'ar... Lire la suite
Le roy est là, mais fatigué (70 piges le vieux) :) c'est le Duc Bors, le dernier chevalier de la table ronde qui est général de... Lire la suite
imbécile ! :mdr:... Lire la suite
20 décembre 2004 à 17:02 - Messages
20 décembre 2004 à 14:45 - Messages
Bah à la vue du RvR actuel, moi aussi je passe mon temps à df. Pourquoi? petit animiste deviendra grand. Et je te rappelle que ... Lire la suite
Duel sans BB voir si je suis incapable?... Lire la suite
Merci de quote tes participations, on ne sait pas à qui tu t'adresse. Un 45 qui m'aurait tué? j'en doute très fortement l'oisea... Lire la suite
20 décembre 2004 à 13:11 - Messages
Ha hib, hib, hib.. de quoi faire couler beaucoup d'encre ces derniers temps... vous ne comprendrez donc jamais. Hubbernia, un m... Lire la suite
20 décembre 2004 à 03:59 - Messages
Tout le monde s'est barré du BG à force de voir hib pop à 5000 40 sec après le pull. Les gens se posent des questions c'est tou... Lire la suite
Bah.. screens, logs et même videos ont déjà été postée contre E. (nous l'appelleront Ethann pour conserver son anonymat), les f... Lire la suite

Jeux

    < Diogel RoxStar > joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    < Diogel RoxStar > n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    < Diogel RoxStar > n'a publié aucune critique de jeu.