[Orcanie] Special GG a SIMONNE siccaire sur orcanie

 
Partager Rechercher
rahhhh Simonne je t'offre un special grand GG, pourquoi? et bien pour ton grey kill intensif , toute mes felicitation on vois a quel point ton perso est trop fort sur du lvl 20 a 30 c impressionnant franchement ca me laisse bouche bé, par contre petite deception la 1ere ombre que tu croise de ton niveau (50) elle te tue sniff quel dommage , mais t'inkiete , des petit gris qui pex tranquile tu en auras d'autre , courage
Citation :
Publié par Adrys
rahhhh Simonne je t'offre un special grand GG, pourquoi? et bien pour ton grey kill intensif , toute mes felicitation on vois a quel point ton perso est trop fort sur du lvl 20 a 30 c impressionnant franchement ca me laisse bouche bé, par contre petite deception la 1ere ombre que tu croise de ton niveau (50) elle te tue sniff quel dommage , mais t'inkiete , des petit gris qui pex tranquile tu en auras d'autre , courage
Ca faisait longtemps! Merci, j'm'ennuyais
Poster a chaud c'est mal, de plus exp dans 1 zone RvR c'est mal aussi, tu t'expose aux risques, tu meurs, bin tu /rel et change de spot, ou tu log ton main et tu reviens...
Ou encore, tu viens sur JOL et tu flam
Citation :
Publié par Adrys
rahhhh Simonne je t'offre un special grand GG, pourquoi? et bien pour ton grey kill intensif , toute mes felicitation on vois a quel point ton perso est trop fort sur du lvl 20 a 30 c impressionnant franchement ca me laisse bouche bé, par contre petite deception la 1ere ombre que tu croise de ton niveau (50) elle te tue sniff quel dommage , mais t'inkiete , des petit gris qui pex tranquile tu en auras d'autre , courage
GG compte voyageur
houais tuer un gris c est mal ... mais tellement jouissif pour certains

aller, osef y en a tous les jours, tu les changeras pas, stoo

EDIT : MDR quand meme le nombre de floodeurs spé postalacon, 4 reply en 2 minutes
Citation :
Publié par Adrys
rahhhh Simonne je t'offre un special grand GG, pourquoi? et bien pour ton grey kill intensif , toute mes felicitation on vois a quel point ton perso est trop fort sur du lvl 20 a 30 c impressionnant franchement ca me laisse bouche bé, par contre petite deception la 1ere ombre que tu croise de ton niveau (50) elle te tue sniff quel dommage , mais t'inkiete , des petit gris qui pex tranquile tu en auras d'autre , courage
hihihi ) je suis pas conteeent ! >_<
Bah à la vue du RvR actuel, moi aussi je passe mon temps à df. Pourquoi? petit animiste deviendra grand. Et je te rappelle que rp parlant, le rodeur est un assassin, c'est son job de tuer tout ce qu'il trouve, pas de louer un siège dans les bus. Et concernant l'ombre, on n'a pas tous un BB collé au cul.
bah c pas grave c mon bb quel a tuer lol a la limite m'en fou , mais c pour les autre que ca m'embete c tout , les gens qui son fort sur du gris mais qui sont incapable ,d'aller faire du vrai rvr , héhé
Citation :
Publié par Corbamiss
houais tuer un gris c est mal ... mais tellement jouissif pour certains

aller, osef y en a tous les jours, tu les changeras pas, stoo

EDIT : MDR quand meme le nombre de floodeurs spé postalacon, 4 reply en 2 minutes

hééé.. j'étais qd même la première a y répondre
Citation :
Publié par Adrys
bah c pas grave c mon bb quel a tuer lol a la limite m'en fou , mais c pour les autre que ca m'embete c tout , les gens qui son fort sur du gris mais qui sont incapable ,d'aller faire du vrai rvr , héhé
Duel sans BB voir si je suis incapable?
euh lol c le bb de mon ombre lvl 20 lol , meme buff a fond tu a toute t chance , mais c bon je serai gris pour toi de plus le bb etait pret de la sortie en train d'attendre mon ombre qui etait partie spé attend qq lvl et le duel c sans pb , au fait y a pas deja une 45 qui ta buté? donc j'ai meme pas besoin d'attendre le 50 c cool
Citation :
Publié par Adrys
héhé
HEHEHE HIHIHIH LOLILOL MDR ))))))))))))

Blague mise à part, en quoi les Abysses ne sont pas une zone RvR?

Citation :
Publié par Adrys
c mon bb quel a tuer lol
Alors, tu m'as bien fait rire, tu es incapable d'aller xp aux niveaux 20-30 sans bb et tu viens poster ici parce que ton perso afk s'est fait tuer en RvR?
Tu as pas l'impression que c'est l'hôpital qui se fout de la charité?
Citation :
Publié par Adrys
euh lol c le bb de mon ombre lvl 20 lol , meme buff a fond tu a toute t chance , mais c bon je serai gris pour toi de plus le bb etait pret de la sortie en train d'attendre mon ombre qui etait partie spé attend qq lvl et le duel c sans pb , au fait y a pas deja une 45 qui ta buté? donc j'ai meme pas besoin d'attendre le 50 c cool
Merci de quote tes participations, on ne sait pas à qui tu t'adresse. Un 45 qui m'aurait tué? j'en doute très fortement l'oiseau.
bon j'explique c une ombre sur un nouveau compte que je viens d'ouvrir , je l'xp en autotraine j'ai pas envie de me faire chier a la monter du 1 au 24 avec un bb ca aide apres si j'utilise un bb pour aider le pex d'un perso ca me regarde , ensuite je ne dit pas que df n'est pas une zone rvr ,mais entre rvr avec des grands et aller buté des petits qui ne demande rien je trouve ca degueu, quand on est couillu on s'en prend a des gens de son lvl ,le greykill c trop facile et encore plus quand la personne est sur un mob surtout quand on le tape et qu'on laisse le mob le finir , voyez ce que je veu dire? apres si vous etes pas capable de comprendre ca bein faut reflechir
vi je confirme une 45 lasha je crois suis pas sure , tu l'avais PA alors qu'elle etait assise , tu l'as fait deux fois de suite , apres bein elle etait plus assise et t mort dommage
Citation :
Publié par Adrys
bon j'explique c une ombre sur un nouveau compte que je viens d'ouvrir , je l'xp en autotraine j'ai pas envie de me faire chier a la monter du 1 au 24 avec un bb ca aide apres si j'utilise un bb pour aider le pex d'un perso ca me regarde , ensuite je ne dit pas que df n'est pas une zone rvr ,mais entre rvr avec des grands et aller buté des petits qui ne demande rien je trouve ca degueu, quand on est couillu on s'en prend a des gens de son lvl ,le greykill c trop facile et encore plus quand la personne est sur un mob surtout quand on le tape et qu'on laisse le mob le finir , voyez ce que je veu dire? apres si vous etes pas capable de comprendre ca bein faut reflechir
Quand tu sera 50 et que tu comprendra ce qu'est le problème actuel du RvR des sicaires qu'ils veulent jouer solo, tu pourra venir rouspéter. Pour le moment, tu ne connais pas les fg fufus BB jusqu'aux burnes, donc ça n'élève pas très haut ton pouvoir de persuasion.

Citation :
Publié par Adrys
vi je confirme une 45 lasha je crois suis pas sure , tu l'avais PA alors qu'elle etait assise , tu l'as fait deux fois de suite , apres bein elle etait plus assise et t mort dommage
mais à qui parles-tu? Je suis Diogel moi coco, pas simonne.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés