Beleg_NH

Dernières publications

RSS
29 juin 2003 à 19:07 - Messages
Quel serait l'interet de parler de JoL sur la croisée des chemins puisque la totalité des gens qui la frequentent sont des admi... Lire la suite
Ha oui j'ai relu ...Je doute que Vivre ait cree une communautée plus soudée : Si tu prends le cas de Trine, sur lequel je train... Lire la suite
Je te jette aucune pierre (pour une fois :D parce que t'as franchement un comportement limite parfois). Si Erandore et Kirofus ... Lire la suite
29 juin 2003 à 19:01 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=162283Voila la liste de JoL ;) fouille un peu les sites tu trouveras s... Lire la suite
29 juin 2003 à 18:55 - Messages
ca marche à l'aide de mots clefs en faittu construis ta page comme une page normale et tu places les mots clefs des infos que t... Lire la suite
29 juin 2003 à 10:55 - Messages
28 juin 2003 à 13:33 - Messages
C'est pas du troll mais de l'humour, peut etre un peu vaseux mais ca n'a rien d'une attitude supérieure. En tout cas pour ma pa... Lire la suite
25 juin 2003 à 17:43 - Messages
ton telechargement aurait pas foirer par hasard ?... Lire la suite
20 juin 2003 à 10:07 - Messages
Nouvel Espoir Etat actuel: OuvertMode d'accès au serveur:Inscriptions le samediBackground: Genèse d'un universEt Demiurge, Celu... Lire la suite
18 juin 2003 à 23:55 - Messages
Le nain de miracle est loin d'etre dans le domaine public. Et ca se comprend vu comment ils ont du en chier pour le faire.... Lire la suite
Les gumps comme les animations sont pas à la disposition du public. C'est une simple question de respect du travail d'autrui. S... Lire la suite
Je parle du nain moi. Et le nain c'est 100% miracle. Je te ferai remarquer que pour les trucs qu'ils ne font pas eux memes, ils... Lire la suite
11 juin 2003 à 14:56 - Messages
2 juin 2003 à 10:48 - Discussion
En résumé pour les anglophobes : l'equipe de nox wizard organise un concours de logo qu'ils ajouteront sur la doc de la nouv... Lire la suite

Jeux

    Beleg_NH joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Beleg_NH n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Beleg_NH n'a publié aucune critique de jeu.