[intégration Web] page de statut

 
Partager Rechercher
ben t'affiche la page dans une frame ....

si ton site est en cellule (HTML) par contre c'est plus chiant .

Si ton site est en PHP , tu fait un include du contenu de la page dans ta cellule .

grosso modo : ( nan riri a pas grossi ) le shards fait son status

exemple : http://myshard.ip/status.html

toi tu prend sa dans une de tes pages

soit (pour un frame)

bouton machin -> target "frame a droite": http://myshard.ip/status.html

en cellule parcontre je me souvient plus mais c'est un include de la page dans la cellule , suffit de voir sur un site PHP comment il mette un search google ou autre dans la cellule .

N.B: c'est toujours le shards qui genere le status , et il le font tous par défaut .
ok

mais ce que je veux, c'est vraiment intégrer la page, càd faire en sorte que la charte graphique de mon site soit utilisée pour l'affichage du statut
__________________
GW2 (Vizunah)
ex-UO - ex-T4C (Feyd) - ex-Rappelz - ex-SL - ex-DDO (Argonnessen) - ex GW1
Et maintenant, j'ai un blog
'arci

Peux tu me dire où se trouve la page chez mon host de shard, que je la lui demande (il attend les vacances pour apprendre les langages du web )

Et éventuellement me donner un exemple "code de page modifiée - fichier affiché online" ?

(au fait au cas où ça aurait de l'importance on est en 0.55i
__________________
GW2 (Vizunah)
ex-UO - ex-T4C (Feyd) - ex-Rappelz - ex-SL - ex-DDO (Argonnessen) - ex GW1
Et maintenant, j'ai un blog
ca marche à l'aide de mots clefs en fait
tu construis ta page comme une page normale et tu places les mots clefs des infos que tu veux afficher à certains endroits de ton code.

ex (yen a d'autres, faut chercher dans les docs) :
nb de NPCs : %STATNPCS%
nb d'Items : %STATITEMS%
nb de Guilds : %STATGUILDS%
nb de Clients : %STATCLIENTS%
Memory Usage : %STATMEMORY%

Sinon le fichier se trouve dans le rep web.
T'inquiète pas, moi aussi j'ai cherché a modifier la page, moi aussi j'ai demandé des exemples, moi aussi ca a foiré lamentablement. La preuve, je ne touche meme plus a la page de statut .

Voila ce qu'on m'avait donné, ca se trouve là:
http://membres.lycos.fr/ethernaluo/pagestatut.doc

C'était de Coordinateur, sur vivre. Et franchement même avec ca, j'ai testé comme il a dit, et ca foirait.

P.S. Je garde vraiment des vieux trucs sur mon pc
je regarde ça. en attendant, mon code ressemble à ça :

Code:
Dernière mise à 
        jour : <font color="#006600">%RTIMETEXT%</font> 
        <p>Nombre de PNJs : <font color="#006600">%STATNPC%</font> <br>
          Nombre d'objets : <font color="#006600">%STATITEMS%</font><br>
          Nombbre de guildes existantes :<font color="#006600"> %STATGUILDS%</font> 
          <br>
          Nombre de personnes connect&eacute;es : <font color="#006600">%STATCLIENTS%</font></p>
<table border="0" cellpadding="2" width="100%">
  <tr>
            <td nowrap><font face="Diskus Becker Med, Arial" size="5"><b>Sont connect&eacute;s : </b></font></td>
  </tr>
  <script language="Sphere">
  CLIENTLIST 
  <tr %LISTCOL%>
  <td>%NAME%</td>
  <td>%REGION.NAME%</td>
  </tr>
  </script>
</table>
Le résultat que j'attends (du point de vue graphique) : http://membres.lycos.fr/crazycaro/uo...statusbase.htm

Le résultat que j'obtiens en faisant mettre ma page dans le dossier "web" du sphere du shard (sous le nom "status.html et "spherestatusbase.html", qui sont censément les deux fichiers de base de la page de statut sphere) : http://terragora.servegame.com:2593/
Je ne veux pas modifier le sphere.ini parce que je ne suis pas l'owner, donc je ne peux pas le faire moi-même, et j'ai pas envie de planter le shard pendant que je teste ^^

*Extrait du .doc de ACF*
Code:
Code:
[WEBPAGE 1] 
WEBPAGESRC=c:\sphere\web\(nom fichier qui a les variables) 
WEBPAGEFILE=c:\sphere\web\(nom fichier qui en result) 
WEBPAGEUPDATE=300 // temps de repeat 
PLEVEL=0 //qui accede
J'ai bien compris cet aspect du code du sphere.ini mais c'est ce fichu "nom du fichier qui a les variables" qui me pose problème...
__________________
GW2 (Vizunah)
ex-UO - ex-T4C (Feyd) - ex-Rappelz - ex-SL - ex-DDO (Argonnessen) - ex GW1
Et maintenant, j'ai un blog
Citation :
Provient du message de Crazy
Alors comment tu expliques que ça marche pas ?
peut etre betement parce que le nom du fichier inscrit dans sphere.ini est pas le meme que le tien ?

si sa correspond pas Sphere va pas le sucer de son pouce
@ ACF : 55i

@cris : La vie privée de sphere me regarde pas
en principe les noms sont identiques puisque j'ai demandé à l'owner de remplacer les fichiers du dossier web par les miens (renommés à l'identique).
__________________
GW2 (Vizunah)
ex-UO - ex-T4C (Feyd) - ex-Rappelz - ex-SL - ex-DDO (Argonnessen) - ex GW1
Et maintenant, j'ai un blog
Crazy j'ai testé les modifications de coordinateur sur 55i, j'ai carrément supprimé la ligne de champ des noms de personnages, rien n'y fait, je ne sais pas où sphere allait chercher ses p***ain de variables, j'ai vérifié les champs dans le sphere.ini, j'ai rebooté le serveur, la machine, il m'affichait toujours cette daube de statut de base malgré mes modifications...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés