je n'arrive pas à faire tourner runuo

 
Partager Rechercher
En fait j'arrive tout simplement pas à l'installer !

Apres avoir dezippé je double clique sur RunUO ça me fait une erreur : l'application n'a pas reussi a s'initialiser correctement (0xc0000135) cliquer sur OK pour arreter l'application.

Le mystere reste entier...


Citation :
Provient du message de Jabba
j'ai téléchargé 3 fois... mais bizarrement normalement j'ai DAP mais la ca telecharge sans DAP ...
DAP tue les sites , sa lance 4 instances c'est bien sur des sites qui on un DL limité et encore et sur les autres sa leur bouffe leur stack IP pour rien vu que il se limite sur ta bande passante .

Assassin.

P.S: réinstalle le framework. 1.1
T'as installer une plate forme .NET?
Je sais pas c'est quoi, ni ça sert à quoi, mais faut que tu l'installe sur ton ordi.

Signé : Shariz l'ami des plus petits.
heu, et ca se trouve ou une plateforme .NET ?

et pour DAP je savais pas, si t'a un autre logiciel qui permet de télécharger puis de s'arreter, puis de reprendre le telechargement, et tout ca gratuitement donne moi une url

Sans compter le gain de vitesse ...
Bon, jusque là impec, je lance runuo, je créé mon account admin, puis j'essaye de me connecter avec le client de carpe diem et ca marche pas (j'ai essayé la 2d et la 3d)

Je me demande si ca vient pas justement de ce client ..

Donc je cherche un client, ou un solution a mon probleme

Description de mon probleme : lorsque je créé mon perso, et que enfin j'ai choisi ma ville de depart, c'est la que ca plante.
Citation :
Provient du message de Jabba
Bon, jusque là impec, je lance runuo, je créé mon account admin, puis j'essaye de me connecter avec le client de carpe diem et ca marche pas (j'ai essayé la 2d et la 3d)

Je me demande si ca vient pas justement de ce client ..

Donc je cherche un client, ou un solution a mon probleme

Description de mon probleme : lorsque je créé mon perso, et que enfin j'ai choisi ma ville de depart, c'est la que ca plante.
le client de carpe diem est un client encrypté . tu doit utilisé un client no crypt ou UOgateway
Ca marche! parfait, merci beaucoup !

Avant j'avais galéré sans trouver... Ca m'arrive rarement

Grace a vous ca marche, merci !






[edit] bon, ca marche, ca marche... heu, comment on fait pour utiliser les commandes de GMs? entre autre summoner des montres, créé des objets, se teleporter a l'autre bout du monde, un equivalent de la commande .kill de sphere aussi j'aimerai bien

j'ai regardé les sites que ritu nous a mis dans le topic ou tout les emu sont marqué, mais j'ai pas trouvé mon bonheur


Bon, j'ai trouvé une liste des commande dans le dossion runuo, mais la question que je me pose c'est comment utiliser une commande?

par exemple la commande Admin , on fait comment pour l'utiliser? J'aurai pensé .admin mais ca ne marche pas...

désolé d'etre si newbie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés