[Edité]

 
Partager Rechercher
*Mode Sérieux ON*

Trés interessant,

Comme beaucoup ici, je pensais la paranoïa du p'tit père Adrien pour le moins exagérée....

Mais quand là je vois un account Bidon avec pour seul but de toucher directement et personnellement une personne en montrant son visage (D'ailleurs tu violes son droit à l'image au fait et s'il le désire il peut te poursuivre en justice... )

J'ai déja eu des prises de bec avec pas mal de monde ici et ailleurs et avec Adrien en particulier sur d'autres forums mais là je vomis sur l'honneur du mec qui vient de faire ce poste.....

Tiens au passage, JOL se retrouve responsable aussi, je suis sur que ton IP les intéressera beaucoup !

J'espère que t'as au moins eu l'intelligence de pas faire ça de ton pc perso avec ton provider car sinon t'es dans la Merde mec !

Au moins Adrien il a les couilles de pas troller sous un compte bidon


Ami caché tu as gagner rien d'autre que du mepris je crois


demande a ta pauvre mère des mouchoirs, ca sera toujours ca de gagner



misérable...


Enfin t'as de la chance que les deux modos du coin soit gentil, moi c'etait le ban


Au fait, on a pas le droit de montrer la photo de quelqu'un sans son consentement, veille simplement a ce qu'on ne te reconnaisse pas, parce que tu oserais meme plus poster
Ah ben en plus y'a un gars qui est tellement pourri qu'il se prend pour moi

Pour info mon petit, cette année je vais commencer en parallèle jujistu, Judo, Kung fu wu shu, aikido et karaté (si c'est possible de s'inscrire a plusieurs sports universitaires) alors on en reparle d'ici un an, avec ton adresse écrite en rose fluo pétant.

Si vous voulez mes vrais photos, ben elles sont réellement disponible a un réel IRL harn, le 2eme du nom.

Le pire c'est que cet enflure a pris mon numéro icq a moi...
Et pour le "pedale" je prend ca pour une insulte envers la communauté homosexuelle .

P.S. A vous mes fan's : Je ne suis pas aussi laid que ca

P.S.X. Rituel si tu nettoies tes MP, faut qu'on cause .

Moralité: Ce qui me désole le plus, c'est que le trolleur a pris sa photo a lui :bouffon:
Pour ma biographie, je LOL !

D'une part, sous T4C je n'ai été que:

-Druide de Lugh (joli nom )
-St Adrien
-Adrien CoeurFeu
-Adrienerus

Sous UO:

-Linaël
-Adrien CoeurFeu
-Arkan
-Lanereth

Et d'autres que j'ai trop peu/pas joué.

Donc un Arkan à une IRL T4C... alors que je n'ai pas joué Arkan sous T4C ... :bouffon:

Et après qu'on ne dise plus que JE pourris ce forum.
Je doit dire que c'est stupide!Réellement je préfère me taire que de dire se genre de connerie.

Ne vous inquiétez pas se n'est sûrement pas moi. Je fait plus preuve de civisme et de maturité que se genre de personnes.
J'espère qu'il en sera touché deux mots au fai du petit rigolo
Que ça soit le visage d'Adrien ou d'un autre ça n'a pas à être utilisé comme pseudo-argument dans une guéguerre idiote, et encore moins à être assorti de ce genre de commentaires insultants.
Citation :
Provient du message de Erandore
Ne vous inquiétez pas se n'est sûrement pas moi. Je fait plus preuve de civisme et de maturité que se genre de personnes.

Personne ne t'acuse tu sais
Premierement : j'ai deja vu Adrien, lors de la deuxieme IRL de Harn
Deuxiemement : le Fallstaff (le bar des IRLs de Harn) n'a pas ce décor la ...


Vous êtes le maillon faible, au revoir !
Mode Paranoïa ON

Mais ce poste existe toujouuuuuuuuuuurrrrsssss !!!!!

Et personne n'a édité le texte ni le liennnnnnnnnn!!!!!!

Cela veut il donc dire qu'Adrien est bien la victime de Forces Obscures qui veulent sa perte ??????

*Musique angoissante*

Les Modérateurs sont ils dans le coups ?

Le staff de JOL au complet ?!!!!

Mais je crie à la conspiratiooooooonnnnnnnnnn !!!!!!!!

Mode Paranoïa OFF

PS : Même pas une petit [EDITE PAR GOTHMOG : MERCI DE GARDER CES HORREURS POUR TOI] rhoooooooo

PPS : La pseudo citation de goth est bien de moi :bouffon:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés