Booya Ka

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
4 mai 2004 à 19:10 - Messages
merci pour tous vos reponses :)je recommencerai peut etre cet été et j'irai peut etre sur albion :)encore une fois merci ^^... Lire la suite
merci :) j'ai encore du temps à penser d'ou j'vais aller. hib me tente bien je pensais albion parce que je connais pas mal (jav... Lire la suite
ah?tu étais pas un bogdar par hasard?hmmmmmm donne moi des indiiiceees!!... Lire la suite
4 mai 2004 à 17:57 - Messages
lol moi aussi y'a deux ans un gars sur albion m'insultait sans aret...je me demandais meme pourquoi. mais il était vraiiiiment ... Lire la suite
4 mai 2004 à 13:13 - Messages
3 mai 2004 à 20:48 - Discussion
voila cela fait quelques mois que j'ai areté DAoC, avec le hack de mes deux persos 50, et je voulais savoir si c'était possible ... Lire la suite
2 mai 2004 à 16:17 - Messages
arrrrrg c'est troooppp beau!!!! ça me donne trop envie de rejouer a DAoC grrrrrrrr :(... Lire la suite
27 avril 2004 à 13:14 - Messages
genre un compte routier n'a pas le droit de donner son avis...et de même proposer une attaque relic...:rolleyes:... Lire la suite
8 avril 2004 à 18:39 - Messages
c'est clair que le /level a detruit l'esprit du jeu...les nouveaux arrivés se retrouvent toujours seules et quand ils arrivent ... Lire la suite
8 avril 2004 à 18:37 - Messages
quand j'ai monté mon sicaire sur alb/ys j'avais pas de problemes pour grouper les 40 premier lvl, des fois j'attendais 10 minut... Lire la suite
7 avril 2004 à 12:33 - Messages
vraiment les hibs zavé tout :( meme des nanas lurikeens toutes mimis...nous les kobinettes...c pas top quoi... Lire la suite

Jeux

    Booya Ka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Booya Ka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Booya Ka n'a publié aucune critique de jeu.