[Ys] La fin d'une illusion

Répondre
Partager Rechercher
c'est clair que le /level a detruit l'esprit du jeu...les nouveaux arrivés se retrouvent toujours seules et quand ils arrivent au level 20 tous les /level ont des buffbots alors ils groupent pas avec eux. en plus les 20 premiers level sont tres utiles pour mieux connaitre sa classe
__________________
http://mapage.noos.fr/salehbourji/booya.jpg
Re: La fin d'une illusion
Citation :
Provient du message de berenger
J'ai un reroll sorcier, depuis peu abonné à Béryl.
Depuis hier, j'ai intégré 3 groupes différents. 3 groupes que je me suis résolu à quitter car tous possédaient un buff bot au TP.

J'ai vu des joueurs demander a revenir au TP pour grouper le clerc le temps d'y faire des résists, des joueurs du groupe, apèrs avoir été rez, demander a retourner au TP pour se faire buffer.

Dois je en outre préciser que dans chacun de ces 3 cas il n'y avait pas de clerc joué dans le groupe ?

La gangrène se propage trop vite.
C'est pathétique

J'assume mon ouin ouin.
que veux tu des ptits joueurs et des looser y en a partout
tu assume ton ouin ouin alors ca va mais bon qd tu rvr un grp avec un buff bot au tp et que tu meur et quon te rez .. je trouve sa plutot normal de retourner au tp pour rebuff , surtout a béryl tu met 1 min max pour y retourner en groupe... donc bon je voi pas trop pourquoi ouin ouin la dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés