[Ys] La fin d'une illusion

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un reroll sorcier, depuis peu abonné à Béryl.
Depuis hier, j'ai intégré 3 groupes différents. 3 groupes que je me suis résolu à quitter car tous possédaient un buff bot au TP.

J'ai vu des joueurs demander a revenir au TP pour grouper le clerc le temps d'y faire des résists, des joueurs du groupe, apèrs avoir été rez, demander a retourner au TP pour se faire buffer.

Dois je en outre préciser que dans chacun de ces 3 cas il n'y avait pas de clerc joué dans le groupe ?

La gangrène se propage trop vite.
C'est pathétique

J'assume mon ouin ouin.
L'optimisation des groupes est devenu monnaie courrante je trouve maintenant. Faut s'y faire ou monter un fufu, seulement le résultat est le même vu que tu trouveras des BB en face dc toi aussi tu devras y recourir ou essayer de faire sans.
Re: La fin d'une illusion
Citation :
Provient du message de berenger
J'ai un reroll sorcier, depuis peu abonné à Béryl.
Depuis hier, j'ai intégré 3 groupes différents. 3 groupes que je me suis résolu à quitter car tous possédaient un buff bot au TP.

J'ai vu des joueurs demander a revenir au TP pour grouper le clerc le temps d'y faire des résists, des joueurs du groupe, apèrs avoir été rez, demander a retourner au TP pour se faire buffer.

Dois je en outre préciser que dans chacun de ces 3 cas il n'y avait pas de clerc joué dans le groupe ?

La gangrène se propage trop vite.
C'est pathétique

J'assume mon ouin ouin.
relog ton scout
Message supprimé par son auteur.
Tiens ca me fait penser a la fois ou je t'avais regarder tuer une ombre buffbottée sur Odin avec ton paladin, juste apres l'ombre en question s'était énervée que je ne l'ai pas aidé , enfin c'était plutot marrant
Je suis pas totalement d'accord avec toi Link.

Le /level est une bonne chose je pense , les 20 1ers lvl faut avouer qui sont vraiment chiants a faire :/

La seule chose que je trouve a reprocher au /level c'est la fermeture de Jaspe, qui était vraiment super a petit level.

Sinon c'est clair c'est dur la life bb a béryl mais ou va le monde keuwa :///
Citation :
Provient du message de Asuras
Tiens ca me fait penser a la fois ou je t'avais regarder tuer une ombre buffbottée sur Odin avec ton paladin, juste apres l'ombre en question s'était énervée que je ne l'ai pas aidé , enfin c'était plutot marrant

confond pas Tydoc et tidoc hein

je sais pas si tu fait référence a mon pala ou un autre
Citation :
Provient du message de Catwoman

Le /level est une bonne chose je pense , les 20 1ers lvl faut avouer qui sont vraiment chiants a faire :/
Les 20 premiers lvl sont pas du tout chiants à faire... c'est au contraire le moment de recontrer les gens avec qui on va faire les 30 lvl suivants.
Le pb du /lvl c'est qu'il profite à l'individualité et pas à la communauté daocienne... je pense aux vaults polués, et au petits lvl qui se retrouvent seuls.
J'applaudirais vraiment une suppresion du /lvl.
Eh oui Berenger, les choses ont changé, moi j'ai arrêté avant de devenir las au point d'en occulter tous les merveilleux souvenirs que j'ai de DAoC, je m'en porte mieux maintenant.

Attention toutefois, je souhaite tout plein de plaisir à ceux qui trouvent encore leur bonheur actuellement dans DAoC

(/wave tidoc )
Citation :
Provient du message de Asuras
Non, Mokhrad, le paladin de Berenger je crois
Tiens tiens, Morkhrad, il m'aura fait courir sur odin lui

Sinon pour ce qui est des bb, et bien il faut se rendre à l'évidence, ça touche tout le monde et pas seulement les furtifs, sur quartz, j'ai eu l'occasion de voir ça sur une sorcière avalonienne, son pet et son tank demi-ogre... D'ailleurs, si ils se reconnaissent... Les buffs ne donnent que l'avantage quand on sait correctement jouer son perso ? Se poser la question c'est y répondre...
Je suis désolé berenger de te dire çà, mais les BB ne sont pas aussi généralisé que tous veulent te le faire croire. Evidement ce n'est pas rare, on en voit dans les 3 royaumes, mais ce n'est pas pour autant que tous se BB, bien au contraire!

Je ne jou jamais avec des personnes qui se BB, car le plus souvent ils solotent ( tant mieux pour eux/nous )

Néanmoins je remarque qu'en ce moment il y a bcp plus de BB Alb ( d'ailleurs c'est plutot comique de voir des BB descendre du TP pour aller rez leur perso ) que chez les hibs / mid, chaque real doit avoir ses périodes en gros...

Personnellement, je reste encore confiant, et me gausse de tuer des BB ou de me faire tuer par eux ( ils sont la plupart du temps trop téméraire, et jouent n'importe comment )
Citation :
Provient du message de Egelbeth
euh ouais
on va dire que quand a 18.00 y'a deux mois tu sors du tp sur emain par curiositée avant de [...] des BB de guildes , ( se retiens de dire le reste ) et peut etre sur alb surtout des BB de fufus esseulés
Je suis d'accord C'est bien pour çà que j'ai précisé "en ce moment", il y a des périodes où c'est totalement l'inverse

Néanmoins, çà ne change en rien la population qui ne "se BB pas" dont je fais partie, et dont je ferais toujorus partie C'est 95% des joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés