[Ys] mnorpg ?? vs êtes sur ?

Répondre
Partager Rechercher
je pensais pas que ca monterai aux têtes comme ca ce sujet

Donc petite precision je ouin ouin pas juste parce que j'arrive pas a ding comme le disent certains, c'est juste que je trouve deplorable l'ambiance de M**** qui règne, et je ne parlais pas uniquement de ma classe mais de toutes les classes mal aimées ( et dieux sait si il y en a). Enfin bref je vais pas lancer une polémique la dessus chacun sait ce qu'il en est. C'était juste un coup de gueule parce que j'étais tres énervé .
Bon jeux a tous ( meme ceux qui sont bornés et qui restent sur leur positions ;pp)

P.S : Quand vous voulez pas grouper quelqu'un restez courtois, quelqu'un qui demande poliment a etre groupé vous demande pas votre avis sur les classes qui servent ou pas selon vous. Voila un peu de respect quoi ^^ <==== second degré inside
quand j'ai monté mon sicaire sur alb/ys j'avais pas de problemes pour grouper les 40 premier lvl, des fois j'attendais 10 minutes max mais je trouvais toujours un groupe
mais bon c'est clair que c'est chiant l'attitude de quelques gens en disant les fufus sont nuls pour pex mais bon c'est pas vrai du tout, le scout et le sicaire je trouve personellement sont tres utiles, surtout le sicaire sur du violet je finissais toujours avec laggro quand y'avai 3 MA :s
*arrive apres tout le monde et a eu la flemme de lire les autres pages que la premiere*
Donc un scout personne veut xp avec toi si ej comprend bien....
fais un nain berserker dans ces cas la
nan je deconne mais c vrai que pour certaine classe c pas terrible car souvent les gens pensent en priorité pour eux avant de penser a l'aide qu'il pourrait apporter aux autres
Soyez indulgent ce n'est qu'un jeu apres tout et ce n'sst parce qu'une personne dit moins forte veux grouper avec vous qu'il faut le refuser le but est de s'amuser apres tout
:bouffon:
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Et je crains malheureusement qu'un fil sur JoL n'y apporte pas de solutions...
Si ca pouvait faire changer une seule personne de comportement, ca serait déja ca de gagné

L'archer a un véritable problème d'xp a haut level, la solution consisterait a sûrement a monter son propre groupe comme ca a été dit plus haut.

ps : un jour ton 50 arrivé, si tu vois sur emain/odin/hadrien une mago viking rousse avec des couettes nommée antagoraxa, tu me wave, hein, tu me flèches pas , hein, t'es ok, hein ?
Citation :
Provient du message de Mesçaline
j ai monté ma Ranger du 15 au 50 en solo, trouve toi une bon spot et cache ta barre de pex avec ta boussole et tu verra dans une semaine tu es 50
Mdr^^ je fesai ca sur T4C avec un bout de feuille

c'est vrai que le temps passe plus vite,mais c'est pas loing de la lobotomie
bon mon avis évolué sur ce post.
Je t'ai dit clairement sur le post que je voulais bien t'aider sans rien en retour comme je l'ai déjà fait avec des dizaines de personnes et que je voulais bien lacher mon server camlann un peu pour ça.
je t'ai envoyer un mp mais aucune réponse de ta part ni même un interet quelconque que le post j'en déduit donc que tu n'est pas intéressé pour monter ton fufu vu que lorsque l'aide se présente tu ne l'a saisi pas.

il fut donc arreté de dire on ne veux pas me grouper.
Voila
Au revoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés