Aller à la page... |
[Ys] noob cherche guilde sur albion/Ys
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Bienvenue
![]() Je t'aurai bien cité quelques guildes de noobs mais ça risque d'être pris comme attaque perso ici ![]() ![]() Bonne chance ![]() |
![]() |
|
|
Ah une personne qui debute, rien de plus plaisant
![]() (et au moins eux ils agressent pas pour avoir 30 PO dans gothwaith ^^) Bon, si tu n'es pas deja dans une guilde, je peux te proposer d'adherer a la mienne : Les Conclaves Obscurum ![]() Tu peux me send sous le nom de Cohaveth, Callipyge, Calvera ou Melisendre, je joue souvent de 20H a 22H30. En ce qui est du guide du paladin, celui de JOL est pas mal certe, mais pour mes premiers pas c'est celui la (il commence a dater mais tant pis ![]() ![]() Sur ce, bon jeu ![]() EDIT : Remarque, "mon" guide est un tres tres bon guide pour les premiers pas tout court ![]() |
![]() |
|
|
Les gardiens de la vérité feront une très bonne guilde pour toi aeldile, je te les conseille
![]() |
![]() |
|
|
Je te conseille de reroll ailleur tant que c'est pas trop tard
![]() non je déconne , bienvenue et bon courage ![]()
|
send Fallout de ma part
![]() |
![]() |
|
[Cu]Releeshahn |
Trouver plus de messages par [Cu]Releeshahn |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je me souviens (un an deja
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Moi ![]() Viens chez nous petite paladine , il y a juste une épreuve de passage , tu vas comprendre ![]() Ps : c'est une blage hein ![]() www.gdv.fr.st -> c chez nous ![]() Ps 2 : tiens dae t sur jol toi mnt ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Lixe Recrut send la
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pour une bonne guilde sur Alb/Ys, send Maitr ou Kerjou, il te guilderas je penses
:bouffon: gl a bientot ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'en profite pour fermer aussi le doublon alors...
![]() |
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|