[Ys] noob cherche guilde sur albion/Ys

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour =)
je m'appelle Ashetaka IG j'ai 24 ans, je compte devenir paladine pour aider le veuf et l'orphelin...
Je cherche une guilde sympa pour m'aider à faire mes premiers pas dans daoc...

Si vous êtes guildés et que vous vous sentez l'âme d'un saint bernard, ce post est pour vous!
salut a toi si tu recherche une guilde les gardiens de la vérité sont pret a t'acceuillir pour tes premiers pas dans ce jeu
Tu peu me send sur le perso Daemoniaa Ou Mezinus Ig a partir de 17h le soir juske minuit
@ bientot
Bienvenue petite paladine

Si ce n'est déjà fait, je te conseille de lire le guide sur les paladins dispo dans le forum DAoC-Albion.
Si tu as des questions je peux tenter d'y répondre ingame (Kenatha/Wzalia/Makram), mais pour la guilde euh... disons que la mienne s'est un peu désertifiée ces derniers temps.
Ah une personne qui debute, rien de plus plaisant
(et au moins eux ils agressent pas pour avoir 30 PO dans gothwaith ^^)

Bon, si tu n'es pas deja dans une guilde, je peux te proposer d'adherer a la mienne : Les Conclaves Obscurum
Tu peux me send sous le nom de Cohaveth, Callipyge, Calvera ou Melisendre, je joue souvent de 20H a 22H30.

En ce qui est du guide du paladin, celui de JOL est pas mal certe, mais pour mes premiers pas c'est celui la (il commence a dater mais tant pis )qui m'a grandement aidé

Sur ce, bon jeu

EDIT : Remarque, "mon" guide est un tres tres bon guide pour les premiers pas tout court
Je te conseille de reroll ailleur tant que c'est pas trop tard

non je déconne , bienvenue et bon courage (tu en auras besoin ^^ )
je me demandais meme pourquoi. mais il était vraiiiiment méchant, alors j'ai insulté sa mère (je sais c'est pas bien ) et il m'a filé 50 or pour ne jamais repeter ca lol.
et vraiment 50 or c'etait une fortune pour moi!
Citation :
Provient du message de Erathiane ^_^ Leina
Les gardiens de la vérité feront une très bonne guilde pour toi aeldile, je te les conseille
oué sauf qu'il y a des gens fort peu recommandable la bas.

Moi

Viens chez nous petite paladine , il y a juste une épreuve de passage , tu vas comprendre

Ps : c'est une blage hein

www.gdv.fr.st -> c chez nous

Ps 2 : tiens dae t sur jol toi mnt , et kikoo era
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés