Demande de conseil sur la classe Ombre

Répondre
Partager Rechercher
Mon premier perso a été une ombre.
Deux ans plus tard c'est toujours mon perso préféré.

Tout dépend de ta manière d'aimer le jeu mais si tu en as envie, essaie et accroches toi, ça en vaut la peine .
Citation :
Provient du message de Fredo
Mon premier perso a été une ombre.
Deux ans plus tard c'est toujours mon perso préféré.

Tout dépend de ta manière d'aimer le jeu mais si tu en as envie, essaie et accroches toi, ça en vaut la peine .
Voilà rien à dire de plus , sinon que tu croisera plein d'andouilles qui tenteront de te faire croire qu'une ombre est inutile.
Que si elle n'est pas spé de telle manière elle ne pourra rien faire, etc...

Le ding 50 de lmon ombre à entrainer la respé de mon enchant mana en enchant enchantement, tellement il sort peu depuis le ding de Wae...Mais à part çà ombre c'est nul

Par contre certains niveaux risquent de te mettre le moral à zero parfois,mais si tu en as le courage, c'est bonheur à l'arrivée(pas spécialement pour les frag mais surtout pour le fait de pouvoir se ballader pèpère en ZF, de pouvoir scouter et renseigner tes alliés, etc çà c'est une partie qui m'amuse enormément perso .
Je te déconseille de monter une ombre sur Brocéliande ou Ys, Orcanie a la rigueur mais le mieux c'est Carnac je pense (voir meme Camlan ca doit etre sympa de jouer une ombre sur le serveur pvp).
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Je te déconseille de monter une ombre sur Brocéliande ou Ys, Orcanie a la rigueur mais le mieux c'est Carnac je pense (voir meme Camlan ca doit etre sympa de jouer une ombre sur le serveur pvp).
Asuras l'envoie pas au suicide stp

Sur Carnac j'en ai baver pour xp
Je pense qu'asuras a raison,les spots sympa pour ombre (en tout cas su 20 au 24 et du 30 au 35)c'est Sprag den et TC,et comme c'est tjrs skouatté (je parle des vers à l'entrée),bah les ombres peuvent souvent pas bien soloter.

Perso si je ferai une ombre ca serait sur orca,parce que c'est le serv intermédiaire,pas trop peuplé,pas trop vide,bonne ambiance
A haut lvl, j'ai de bons exemples dans ma guilde pour te dire qu'ils prennent un panard hors norme (malgré le problème des ab.... buffbotés, mais on va pas s'étendre la dessus)
Monter une Ombre est quelque chose de peu évident, mais si tu te débrouilles bien, tu y arriveras sans trop de mal
Je suis sur Hib/Broc et pour passer de 1 à 24, je n'en ai pas vraiment bavé (sauf aux lvls 15-20... là c'était long) mais si tu te débrouilles, tu peux trouver des groupes à SD (Repaire Spraggon) et monter facilement Il faut bien voir qu'une Ombre, c'est fort en RvR solo, mais pour xp, ça galère pendant pas mal de temps. Même si les ombres sont des pures bourrins quand ils sont en groupe
Personnellement, j'ai pris une Elfe, mais avec Lurikeen... tu auras exactement le même résultat en plus moche
Voilà, donc tout dépend de ta façon de jouer, mais en RvR solo, ombre c'est sympa, y a pas à dire mais l'xp pourra te paraitre TRES TRES longue faudra t'acharner pour trouver un grp (profites de la vague du pl au focus )
Enfin je parlais surtout pour le rvr a vrai dire, les serveurs Ys et Brocéliande a mon gout se portent de moins a moins au rvr furtif a cause des masses de plus en plus nombres et des furtifs trop nombreux.

En fait en heure de pointe casiment 1 combat sur deux je me prends un add donc c'est pas facile de rvr comme ca, a mon avis sur un serveur moins peuplé ca doit etre plus facile
RvR Solo en ZF c'est devenu en effet très dur, mais en dénichant de bons spots pas trop fréquentés y a moyen de faire pas mal de choses

Et le pied pour RvR Fufu solo ou grp fufu ça reste quand même DF c'est un vrai bonheur la dedans
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
RvR Solo en ZF c'est devenu en effet très dur
wé à cause de ces blaireaux de buff botés, pas vrai kazaam ?
Ca me tue ça, le type qui se plaint et qui fait la même chose.
allez /cheer papa nowel amènera un cerveau pitèt .

Sinon comme asuras, enfin presque, je joue aussi sur orca, et je sait pas si c'est le realm ou le serveur mais le nombre de bot est absolument impressionnant, serveur plus petit, moins de gpes, plus de bots ? Donc pk pas Ys au final . . .
Voilà tte facon avant le 50 tu passera par les vaux, et tu as déjà une petite idée (pas vraiment la même chose mais bon) de ce qu'est la classe, qui à mon avis ne convient pas à tout le monde (suffit de voir cb ne dépassent pas les vaux...).
Gl en tout cas
Citation :
Provient du message de Wae Keen
Par contre certains niveaux risquent de te mettre le moral à zero parfois,mais si tu en as le courage, c'est bonheur à l'arrivée(pas spécialement pour les frag mais surtout pour le fait de pouvoir se ballader pèpère en ZF, de pouvoir scouter et renseigner tes alliés, etc çà c'est une partie qui m'amuse enormément perso .
100% d'accord.

Et j'ajouterais aussi que l'ombre n'est pas qu'une classe qui joue solo. Une ombre en groupe ( et pas forcément groupe fufu ) c'est aussi très fun et très efficace. Réduire les classes furtives à du frag en solo c'est vraiment réducteur et personnellement ce n'est pas l'aspect qui m'attire le plus.
<scout dans l'âme>
La qualité essentielle qu'il te faut pour monter une ombre 50 , c 'est la PERSEVERANCE .

C'est a cause de ca que j'ai souvent abandonné mon ombre, pour la reprendre ensuite.
Je pense ke si j avé perseveré elle serait deja 50, en pensant a ca j enrage

Fufu en general= perso le plu fun a jouer du jeu
Ensuite, preferer fufu style archer ou fufu style assassin c'est une kestion de gout.

Monte la 50 et enjoy yourself
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés