Tizza

Dernières publications

RSS
9 septembre 2011 à 12:29 - Messages
c'est vrai que jouer la spé kick buff no brain est tellement plus interessant...:rolleyes: et etre obligé de spam un touche en... Lire la suite
10 juin 2010 à 19:18 - Messages
Oui c'est sur à 100% au debut de war OYK était un stun de zone et dégats de zone (depuis quand il est passé en stun sur cible,... Lire la suite
6 juin 2010 à 16:21 - Messages
et moi les épau SDG :) donc voila casque et épau lootable ;) ben avant tu cassais un envahisseur, ca te donnais 5 conquérant,... Lire la suite
3 juin 2010 à 12:57 - Messages
Allez petit cadeau pour toi ;) depuis le patch, le flamby ne peut plus monter sa combu sans cible (ou alors ca prend beaucoup ... Lire la suite
3 juin 2010 à 12:57 - Messages
Allez petit cadeau pour toi ;) depuis le patch, le flamby ne peut plus monter sa combu sans cible (ou alors ca prend beaucoup ... Lire la suite
3 juin 2010 à 12:43 - Messages
1 juin 2010 à 18:12 - Messages
moi il m'ont transferé ma furie sur AL phelnaab insistes ca devrait passer et go flood de requete tous les jours ;)... Lire la suite
Si tu l'a delete ils doivent te transferer tes persos destru ils l'ont fait pour moi donc ils doivent te le faire... Lire la suite
1 juin 2010 à 17:52 - Discussion
Bonjour, j'achète des sacs dorés conquérents pour ma petite furie, vous pouvez me /wisp IG ou bien me mp sur jol merci d'avance Lire la suite
1 juin 2010 à 14:59 - Messages
27 mai 2010 à 17:58 - Messages
Ca a visiblement changé entre temps (leur exemples ont eu lieu il y a plusieurs mois il me semble)ayant moi meme eu cette rép... Lire la suite
Le problème c'est d'attendre le patch (qui sera surement dans quelques mois) qui permettra de pouvoir transferer les déstru su... Lire la suite
voila c'est ca. quand j'ai stop le jeu, Brionne était encore ouvert. Quand je suis revenu, il n'y avait plus qu' AL et comme m... Lire la suite

Jeux

    Tizza joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tizza n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tizza n'a publié aucune critique de jeu.