Zelric

Dernières publications

RSS
17 avril 2004 à 09:25 - Messages
C'est aussi une preuve de leur investissement dans leur boulot.Il n'y a que ceux qui bossent qui font des bourdes. Ca reste rar... Lire la suite
15 avril 2004 à 20:14 - Messages
J'ai repris aussi du service sur T4C, après avoir traîné sur Quiès (et de façon presque insignifiante sur Play et DNA).Pour l'i... Lire la suite
13 avril 2004 à 01:03 - Messages
J'étais Zelric de la petite famille des Elden. Cherchez pas, on était loin d'être connu :cool: Ensuite, je me suis pas mal essa... Lire la suite
25 mars 2004 à 22:57 - Messages
Si, tu te fais bien comprendre et pour quelqu'un qui ne connait pas le forum en question, je trouve étonnante la pertinence de ... Lire la suite
Comme l'a précisé Dragon, mon objectif n'était pas de faire de la pub, qu'elle soit bonne ou mauvaise, mais seulement d'informe... Lire la suite
18 mars 2004 à 17:59 - Messages
C'est une bonne illustration :p... Lire la suite
18 mars 2004 à 11:18 - Messages
Ces droits comprennent bien l'aliénation totale des posts, c'est à dire leur suppression à la demande de l'auteur ?... Lire la suite
Merci pour cette réponse "technique" que je ne connaissais pas mais ma question était plutôt relative à l'aspect légal par rapp... Lire la suite
17 mars 2004 à 22:06 - Messages
Ouvrez un dictionnaire : sabrer existe bien mais on sable aussi le champagne : ça signifie se réjouir autour de quelques bulles... Lire la suite
17 mars 2004 à 21:55 - Discussion
Je viens de démissionner d' Hyjoo où j'étais modérateur des sections T4C et Biosfear. Puisque mon post de démission est censuré... Lire la suite
7 décembre 2003 à 10:31 - Messages
Ca me fait marrer de voir autant de financiers ou marketeux en herbe :bouffon: Quand le premier compte de résultats tombera, vo... Lire la suite
22 novembre 2003 à 08:31 - Messages
Mage pur, j'ai commencé à licher vers le lvl 90 et je n'ai quasiment jamais eu besoin de pierres :cool: J'avais, à la fois, une... Lire la suite

Jeux

    Zelric joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zelric n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zelric n'a publié aucune critique de jeu.