Zelric

Dernières publications

RSS
30 mai 2009 à 21:08 - Messages
Hey, Neo, tu traînes encore par ici toi :cool:Ca fait un bail:travers:Que deviens-tu ?Bisous à toi aussi :ange:... Lire la suite
20 mai 2009 à 22:08 - Messages
Héhé, moi je te (re)connais :cool:Bisous la belle :ange:... Lire la suite
24 avril 2007 à 21:20 - Messages
Les MAC peut-être pas mais faut pas oublier l'IPOD :eureka:... Lire la suite
31 janvier 2007 à 21:43 - Messages
Pour parvenir à dégoûter les lecteurs de ce serveur, encore faudrait-il parvenir à ne pas les dégoûter d'aller jusqu'au bout de... Lire la suite
27 octobre 2006 à 23:04 - Messages
Houla, que de souvenirs qui remontent en tombant sur ce fil... même si peu doivent m'avoir connu, vu mon arrivée tardive sur Qu... Lire la suite
Ce n'est pas très explicite comme post :doute: Mais le "DNA" me dit quelque chose... comme Charmed DNA, par exemple ;)... Lire la suite
Exact, j'avais complètement oublié ce passage là-bas; c'est tout à l'honneur de ta mémoire :)... Lire la suite
13 novembre 2004 à 12:57 - Messages
Et celle de cette config : http://www.aldi.fr/OFFER_F/home.htm , qui se situe entre une 6600 et une 6600GT ? Vous en pensez quo... Lire la suite
2 novembre 2004 à 12:25 - Messages
Je suis allé voir le Médion de l'hyper...Malheureusement, peu d'info supplémentaires : la CM est une MSI, le disque dur est un ... Lire la suite
28 octobre 2004 à 18:59 - Discussion
J'aimerais avoir quelques avis sur cette configuration, afin de jouer à des jeux récents ou à venir, tels qu'Everquest II : Tar... Lire la suite
13 octobre 2004 à 21:44 - Messages
J'aimerais connaître le(s) propriétaire(s) de cet item afin de l'acquérir :chut: Au passage, quelle pourrait être son estimati... Lire la suite
10 octobre 2004 à 23:00 - Messages
Ce n'est pas que toi ou alors la divagation est généralisée :p... Lire la suite

Jeux

    Zelric joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zelric n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zelric n'a publié aucune critique de jeu.