!!Important!!a propos de l'event d'hier

Répondre
Partager Rechercher
04/16/2004 15:36:38-- Seems during my event i goofed and got portal to close to cornith and some players killed monsters and kept the drops However if you return them to me before 6pm tonight i will suspend your account but if you dont account will be locked out!

04/16/2004 15:43:54-- I Will be Searching the DateBase tonight for these items if i find them on your account I Will Ban unless returned to and XG member by 6pm est


Traduction:
Il semble que pendant mon event je me soit loupé et mis des portails trop près de Corinth et des joueurs ont tués des monstres et gardés les drops. Quoi qu'il en soit, si vous me les rendez avant 18heures je suspendrait votre compte, mais sinon il sera supprimé.

Je chercherait cette nuit dans la base de donnée et si j'en trouve dans votre compte il sera banit, a moins que les objets soit rendus a un membre du staff de Xavus avant 18 heures EST
Dangereux cette affaire
Heureusement que j'étais pas la. Et quelqu'un qui peut pas être la avant 18h, ou qui ne lit pas les forums il fait comment ? Il laisse son compte se faire lock?
Une journée de délai, c'est assez peu en plus.
A moins d'etre présent tous les jours, çà pardonne pas

Ce que je comprend pas trop aussi, c'est qu'ils disent suspendre les comptes qui rendent les objets (combien de temps ?), alors que la boulette, c'est un peu de leur faute quand meme (mettre un portail a coté de monstres, et croire que les gens les tueraient pas )

Supprimer tous ces objets de la base de données, serait quand meme plus simple pour réparer çà, sans pour autant locker des joueurs qu'on pas grand chose a se reprocher
Bah non je sais Z que çà arrive des boulettes, et c'est pas vraiment grave en plus, c'est juste quelques objets qu'ils auraient pas voulu lancer tout de suite

Mais vu que c'est les sys op, ils pourraient supprimer tous ces objets, en quelques requêtes, çà leur ferait moins de boulot, plutot que de récupérer In Game puis de rechercher encore apres, dans la base de donnés, si il en reste pour lock les comptes.

Et au moins y'aurait aucun risque de lock des personnes qui se serait pas connecté aujourd'hui, pour voir les messages systèmes
Re: !!Important!!a propos de l'event d'hier
Citation :
Provient du message de Concombre Masqué
04/16/2004 15:36:38-- Seems during my event i goofed and got portal to close to cornith and some players killed monsters and kept the drops However if you return them to me before 6pm tonight i will suspend your account but if you dont account will be locked out!

04/16/2004 15:43:54-- I Will be Searching the DateBase tonight for these items if i find them on your account I Will Ban unless returned to and XG member by 6pm est


Traduction:
Il semble que pendant mon event je me soit loupé et mis des portails trop près de Corinth et des joueurs ont tués des monstres et gardés les drops. Quoi qu'il en soit, si vous me les rendez avant 18heures je suspendrait votre compte, mais sinon il sera supprimé.

Je chercherait cette nuit dans la base de donnée et si j'en trouve dans votre compte il sera banit, a moins que les objets soit rendus a un membre du staff de Xavus avant 18 heures EST
Tu sors ça d'où ? C'est même pas sur le forum...
Re: Re: !!Important!!a propos de l'event d'hier
Citation :
Provient du message de Xochi
Tu sors ça d'où ? C'est même pas sur le forum...
Ce sont des logs, des voix bleues des GMs itg. Je confirme c'est vrai.
C'est aussi une preuve de leur investissement dans leur boulot.
Il n'y a que ceux qui bossent qui font des bourdes. Ca reste rare. Par contre, ceux qui crachent leur venin, ça court les rues...
Citation :
Provient du message de Zelric
C'est aussi une preuve de leur investissement dans leur boulot.
Il n'y a que ceux qui bossent qui font des bourdes. Ca reste rare. Par contre, ceux qui crachent leur venin, ça court les rues...
Même ceux qui ne font pas grand chose peuvent faire des bourdes ... je ne dis pas ça pour Xavus et son équipe mais bon , c'est pas avec cet argument que tu pourras les excuser.
En fait c'est moi qi ai prevenu les GM. J'avais 8 items differents. J'ai demandé à un GM (Striker) de venir et je lui ai montré les items et je lui ai montré où était les monstres.

J'ai des screens shots et pas mal d'info sur la future île mais ils m'ont demandé de ne rien dire


Je n'ai donc pu rien mais j'ai eu un GM Token en échange. Ca peut toujours être utile
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
bah deull... tu sais très bien qu'un GM/anim c'est super intelligent, parfait, ne commet jamais d'erreurs, à la sainte parole...
donc pourquoi tu t'étonnes ?
Un Gm n'est rien d'autre qu'un joueur
Si ils peuvent chercher qui a quoi dans la base de données, ils peuvent aussi supprimer les equipements qu'ils ne veulent pas accessible aux joueurs dans la base de donneés, et ainsi ne pas etre obligé d'en passer par des menaces et autres alors qu'ils ont, eux, les GM fait une erreur.

La demande marche souvent mieux que les menaces, dommage de voir que peu semblent comprendre cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés