Ma démission d' Hyjoo

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme l'a précisé Dragon, mon objectif n'était pas de faire de la pub, qu'elle soit bonne ou mauvaise, mais seulement d'informer un certain nombre de membres qui ne comprendraient mon départ subit.
De plus, je respecte également la charte d'ici : pas de troll, pas de pub
Mais pour ceux qui sont vraiment motivés, ça ne devrait pas être très difficile de trouver l'URL ...
J'étais parmis les premiers membres et modérateurs du forum, mais je n'y suis plus retourner depuis le grand ménage de primtemps. L'ambiance y était conviviale et jamais eu a punir quelqun...

NB: C'est la ou j'ai vu rezoland pour la première fois
Citation :
J'aurais plutôt dit que c'est le contraire. Quand on est entre initiés / "gens bien", resserrés autour d'une petite communauté, les forums peuvent être policés et de qualité. Mais dès qu'on veut accroître son audience, on se retrouve face à l'arrivée de gens-un-peu-moins-bien, le vulgaire débarque, et la qualité est en baisse. :x
J'irais meme plus loin. Quand un forum augmente son audience, les modos doivent passer un certain a policer les nouveaux membres. Hors une partie de ceux-ci le supporte tres peu (en général plus ils sont jeunes moins ils supportent) et le forum dégénère en attaque contre la modération.

Meme que des fois l'admin craque et ferme le forum pendant 3 jours

Dire que certains croient que les forums sont une démocratie, et ne comprennent pas qu'il s'agit d'une dictature éclairée


Citation :
- Une tolérance accrue pour le flood
- Une tolérance accrue pour le français mal écrit ou en style SMS
- Une tolérance accrue pour la publicité, notamment vers des serveurs pirates
- Une tolérance accrue pour l’arrogance, l’irrespect, l’ironie déplacée, les attaques personnelles que ce soit sur post ou par MP
- Une fierté à toute épreuve incompatible avec toute remise en cause de soi ou tout simplement l’acceptation de quelques conseils…
Dur je compatis
Tiens ...un Z ^^

Citation :
plutôt de nous gratifier d'un message qui finalement ne servira qu'à augmenter ton postcount

c'était pourtant ton passe temps préféré a une époque
(dis pas le contraire...j'en ai meme une preuve Preuve )


Citation :
tu aurais pu reporter ce message à un modérateur.
hum...un modérateur d'ici ? il a fait ce post pour les membres d'hyjoo qui vienne ici aussi et qui n'ont pas eu le temps de le lire la bas . ...puisqu'il lui ont supprimer sur hyjoo...censure pour dérangement on dira

si c'est a un modo d'hyjoo...Zel était modo ...faut suivre Zdravo

Personnellement, je suis sur Hyjoo depuis un moment, et je ne dirai pas que ce forum est "pourri" juste qu'il a des "chieurs" qui le polluent et a la longue....ça fatigue

C'est dommage car il y a quand même des gens sympas, il faudrait juste que ce soit un peu plus ...comment dire...strict.


Quelqu'un qui a la couverture d'un des cantos d'Hypérion en avatar ne peut pas être mauvais... et ici, même si ce post ne changera rien à la situation, il a le mérite de refléter une décision courageuse .
__________________
My life is all that I've known, and it's all that keeps me here
My time is all that I own, so I won't let it slip away
Devin Townsend - Life
Citation :
Provient du message de Lynoa
Je me suis mal exprimer

Je ne cherche pas à fuir la différence bien au contraire, mais bon je suis pas mazo non plus, ya certaines personnes avec qui il ne vaut mieux pas dialoguer sous peine de frustration intensive
je suis bien d'accord, quand la personne à qui l'on parle ne comprend pas et ne veux pas comprendre, inutile d'insister.Ca ne sert à rien de prêcher chez des sourds.

ps : à quand la correction du bug du correcteur sur les apostrophes?
__________________
++
Citation :
Provient du message de Nali De Rohan
Tiens ...un Z ^^

Oui, tjrs là, tjrs fidèle à JoL

Citation :
c'était pourtant ton passe temps préféré a une époque
(dis pas le contraire...j'en ai meme une preuve Preuve )
Il dit qu'il ne voit pas le rapport avec ce thread
Comme je l'ai dit, le flood ne me dérange pas plus que ça mais il y a l'Art et la Manière de le faire. D'où le terme employé par GEDboss/La Poste/etc.. de "bad flood" et d'un flood "for gentlemen"
Hyjoo... dès que j'ai vu qu'un posteur pouvait poster 50 mess/jour à coup de réponses smiley et spam s'en rien dire, puis que ce même posteur vient me dire qu'il a eu 2k posts en 1 mois, mouais, ça établit vite mon opinion que j'ai d'hyjoo

Citation :
hum...un modérateur d'ici ? il a fait ce post pour les membres d'hyjoo qui vienne ici aussi et qui n'ont pas eu le temps de le lire la bas . ...puisqu'il lui ont supprimer sur hyjoo...censure pour dérangement on dira

si c'est a un modo d'hyjoo...Zel était modo ...faut suivre Zdravo
je m'adressais à LeGris ( Elric ) pas à Zel, j'ai très bien compris pourquoi il venait poster ici
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés