Twiny Galikea

Dernières publications

RSS
13 octobre 2007 à 16:02 - Messages
Il y a l'Irn-Bru, un soda créé à Glasgow je crois... Mais je trouve pas ça terrible moi :p Et puis si tu aimes le whisky tu dev... Lire la suite
7 juillet 2007 à 18:17 - Messages
Je dirais que plus qu'un langage bien précis, ce que tu dois apprendre avant tout ce sont les bases de la programmation, mais a... Lire la suite
17 juin 2007 à 17:47 - Messages
J'ai commandé 50 tee shirts ici : http://www.tee-shirts-online.com/ pour mon association il y a un mois. Le principe du site es... Lire la suite
Oui j'ai oublié de préciser, c'est clair que le site ne fait pas pro, mais au moins on a accès directement aux infos et aux pri... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
15 septembre 2005 à 14:52 - Messages
J'ai installé la démo sur mon portable (Un Aspire 5022wlmi avec Turion 64, ATI Mobility Radeon X700 128 mo et 512 mo de RAM) et... Lire la suite
14 septembre 2005 à 18:54 - Messages
J'ai free aussi, et pour moi aussi ça ne marchait pas très bien hier soir et tout à l'heure, là ça fonctionne.... Lire la suite
10 septembre 2005 à 23:56 - Messages
Bah si tu l'as déjà invité le plus dur est fait ne t'en fais pas :pPar contre j'aimerais bien connaitre la technique qui t'as p... Lire la suite
10 septembre 2005 à 21:15 - Messages
J'ai regardé dans la doc de mon Acer Aspire, j'ai pas vu d'infos comme quoi il fallait retirer la batterie quand on le branche ... Lire la suite
9 septembre 2005 à 23:43 - Messages
Je plussoie la question.Moi je pense que ça fait rien et que la batterie une fois chargée ne se recharge pas, ça indique bien q... Lire la suite
2 septembre 2005 à 21:27 - Messages
Tout ce que je peux te dire c'est d'acheter la carte wifi pour la freebox, 27€ je crois :) Apres avec ton hub etc, j'ai pas tro... Lire la suite

Jeux

    Twiny Galikea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Twiny Galikea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Twiny Galikea n'a publié aucune critique de jeu.