Lynch

Dernières publications

RSS
7 septembre 2010 à 10:38 - Discussion
OK pour le classement server. Maintenant qu'on a eu 2 Goultarminators, aurait moyen de faire un classement des joueurs les ... Lire la suite
6 septembre 2010 à 20:31 - Messages
Il faudrait quand même une différence IG pour les 4 vainqueurs du tournoi (plus que la ''simple' pano champion, quoi). Je prop... Lire la suite
4 septembre 2010 à 13:43 - Messages
Je le répète encore une fois : Pouchecot est en finale car il a bénéficié de maps avantageuses lors de tours précédents, et per... Lire la suite
L'équipe de Pouchecot n'a pas à se défiler, ni à avoir peur. Essayez de surprendre votre adversaire, d'étonner, imaginez quelqu... Lire la suite
L'équipe de Pouchecot doit pouvoir assumer qu'elle a ses limites et ses défauts, par exemple, qu'elle n'est pas polyvalente. ... Lire la suite
4 septembre 2010 à 00:45 - Messages
3 septembre 2010 à 23:16 - Messages
En tous cas, cette la dernière épreuve communautaire, qu'on va appeler "l'intox au changement de map", Pouchecot est bien organ... Lire la suite
lol Comme si la qualité du spectacle était le souci de Lake :mdr:... Il n'a pas eu ce genre d'états d'âme quand son équi... Lire la suite
3 septembre 2010 à 21:31 - Messages
En tous cas, cette la dernière épreuve communautaire, qu'on va appeler "l'intox au changement de map", Pouchecot est bien organ... Lire la suite
21 août 2010 à 16:44 - Messages
petite question : est-ce que la transmission de la capacité spéciale caméléone peut 'sauter' une génération ? (autrement dit, ... Lire la suite
C'est bien beau, mais qu'est ce qui te fait dire çà ?... Lire la suite
OK merci pour la réponse :) Question subsidiaire : sachant que j'ai une dinde rousse cameleone (sans parents, donc provena... Lire la suite
1 août 2010 à 22:42 - Messages
Il ne faut pas brider la forgemagie exo. La seule chose limite acceptable serait de la rendre plus dur à utiliser, par exemple ... Lire la suite
2 février 2010 à 20:17 - Messages
Je viens d'avoir 4 naissances , je ne pense pas que ce soit très fréquent. En plus ce sont 4 émeraudes-rousses :)... Lire la suite
29 janvier 2010 à 18:39 - Messages
Je ne pense pas que des objets 8 cases soient intéressants, car avec les dindes de derniers niveaux, le 'bottleneck' devien... Lire la suite

Jeux

    Lynch joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lynch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lynch n'a publié aucune critique de jeu.