Lynch

Dernières publications

RSS
9 janvier 2010 à 13:09 - Messages
Pour moi, le système d’Ogrine est une très bonne chose. Ca permet enfin de rééquilibrer un peu l’impact des ressources IRL sur ... Lire la suite
20 décembre 2009 à 15:58 - Messages
19 décembre 2009 à 22:18 - Messages
quelqu'un connaitrait-il la formule qui permettrait de calculer les PH perdus lorsqu'on enlève ses ailes ?... Lire la suite
1 décembre 2009 à 21:40 - Messages
Je pense qu'ils étaient coincés avec les coffrets. Ne rien sortir devenait presqu'une escroquerie...Cela dit, la sortie de la 2... Lire la suite
30 novembre 2009 à 20:42 - Messages
Moi j'avais déjà dit en septembre que ca ne serait pas pret pour decembre.Ankama prend une bonne décision, mais tardivement.L'e... Lire la suite
26 novembre 2009 à 22:06 - Messages
C'est vrai que rendre un jeu injouable sur une configuration sans prévenir, alors qu'il y a un abonnement en cours, c'est limit... Lire la suite
heu oui, mais on savait pas qu'elle deviendrait injouable ;)Si tu étais ds le cas du 1er posteur, ayant p-e un abonnement d'un... Lire la suite
11 novembre 2009 à 22:41 - Messages
Adobe air qui fuit, ca fait pas sérieux, comme excuse ;)Sinon, en l'état actuel, le mieux pour Ankama serait de reporter. Ils d... Lire la suite
3 septembre 2009 à 22:50 - Messages
Pour les Dofusiens (puisqu’apparemment, c’est la guerre avec les autres ), la ‘vraie’ annonce, c’est la Dofus 2.0 release en d... Lire la suite
23 août 2009 à 00:34 - Messages
Victoire de Maimane A contre Amayiro A (un survivant)... Lire la suite
17 août 2009 à 19:56 - Messages
Le pb des marteaux, c'est qu'il n'y a pas de marteau 2 mains suffisamment puissant pour les THL.Donc tous les joueurs au martea... Lire la suite

Jeux

    Lynch joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lynch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lynch n'a publié aucune critique de jeu.