Rhendash

Dernières publications

RSS
21 octobre 2009 à 10:52 - Messages
Ca me choquera toujours autant ce tableau...En ayant 460 de crit on à un pourcentage moins élevé qu'avec 440...... Lire la suite
Oui :pMais bon du coup on peut se poser la question sur la pertinence des autres résultats.M'enfin, après on est pas à 1% près.... Lire la suite
21 octobre 2009 à 10:35 - Messages
Personnellement, j'ai remarqué un truc, c'est que plus tu sertis de pierre sur une pièce, plus ca à de chance de rater.Et contr... Lire la suite
tu ne confond pas avec le PNJ qui serti les pierres divines ?... Lire la suite
Mon sertissage de bottes :- Sertissage avec 3 pierres vertes lvl30, 4éme pierre -> échec- Sertissage avec pierres lvl 40 blanch... Lire la suite
21 octobre 2009 à 10:04 - Messages
J'étais parti au début du jeu pour aller chez les elyos.Après quelques levels, j'ai trouvé tout ca trop lumineux, aseptisé, un ... Lire la suite
20 octobre 2009 à 08:22 - Messages
Oué enfin ca veut rien dire ca.Moi j'ai arme/armure bleu + 2 pieces jaunes depuis le lvl 25 ( enfin la deuxieme piece jaune je ... Lire la suite
19 octobre 2009 à 15:03 - Messages
Ca m'est arrivé plus d'une fois ca, un bad whisp ( avec une pression de trop sur tab ).Je trouverai ca assez con... "Solution r... Lire la suite
19 octobre 2009 à 11:38 - Messages
Absolument :)Ca parrait trop simple pour être vrai, mais ca l'est.Pour la seconde macro, je ne sais pas, je n'ai pas cherché lo... Lire la suite
19 octobre 2009 à 10:59 - Messages
En meme temps c'est pas nouveau et ca vient pas vraiment d'aion cette mentalité...Dans les MMO du passé, on voyait déjà des mec... Lire la suite
15 octobre 2009 à 12:15 - Messages
Gros +1Au moins 50% des personnes qui report les afk jump, le font déjà car ils trouvent ca agaçant je pense...Comme à l'époque... Lire la suite
Le peu de file d'attente qui reste serait éliminé sans les afk bots ( et les GS, mais ca c'est encore un autre problème ).Vous ... Lire la suite
Je précise que je ne report pas les afk, pour moi l'outil mit en place pour report étant fait pour les bots ( outil qui ne devr... Lire la suite
14 octobre 2009 à 14:07 - Messages
+1Les 10 premiers levels étaient déjà assez chiant sans arc...... Lire la suite
14 octobre 2009 à 13:26 - Messages
UP, je n'ai pas eu de réponse sur ca, si quelqu'un à des infos.Merci.... Lire la suite
woohoo, merci me voila rassuré avec ton post...Quelqu'un d'autres avec du contenu plus solide ?Merci.... Lire la suite
Oui.En fait j'ai retrouvé l'origine :http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=957407&page=2Ya aussi ce post qui traite du... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rhendash n'a publié aucune critique de jeu.