Rhendash

Dernières publications

RSS
25 février 2011 à 10:54 - Messages
+1... Aucune comm de Trion en fait c'est ca le plus frustrant... D'un coté on se dit qu'ils vont bien finir par ouvrir ... Lire la suite
24 février 2011 à 22:52 - Messages
"Mais Trion ont des chiffres, ils jouent pas à madame soleil comme vous, ils savent très bien ce qu'ils font à ouvrir si peu de... Lire la suite
Pour ceux qui désespere, plutot que de déco, restez/relancez la file d'attente, car c'est pas en se barrant qu'on va leur montr... Lire la suite
Ah tiens voilà, en 7 béta, je n'ai jamais lagué une fois. Et voilà que maintenant ca lag...... Lire la suite
24 février 2011 à 22:18 - Messages
Moué :) Vlà la gueule du serveur qui sert de backup à Rubicon... S'ils voulaient vraiment en ouvrir un, il aurait été p... Lire la suite
23 février 2011 à 21:25 - Messages
J'aurai su ca pour les serveurs, je n'aurai pas précommandé le jeu... Et je n'aurai conseillé à personne de mon entourage de l... Lire la suite
On peut annuler une préco sur le site de Trion ? Car j'ai pas envie de servir d'étude de marché... Si l'accès anticipé s... Lire la suite
Modéré par Ekis2 : ] ... Lire la suite
23 février 2011 à 20:09 - Messages
Je quote mon post sur le forum off : Quand aux joueurs qui basent leur contre argument ( sûrement des joueurs ayant prév... Lire la suite
mmmh tu étais tout seul car trop de serveur ? ou car le jeu était juste naze et que tout le monde s'est barré ?... Lire la suite
Ils ont ptet déjà prévu un plan B pour passer le jeu en Free-to-play si vraiment il est pourri :)... Lire la suite
23 février 2011 à 18:47 - Messages
C'est pour alléger les files d'attentes :chut:... Lire la suite
22 février 2011 à 22:32 - Messages
Le launcher c'est ok, par contre mise à jour impossible ( "Vous n'avez pas l'autorisation de jouer à ce jeu" ). Suis-je le s... Lire la suite
15 février 2011 à 23:52 - Messages
Il y a eu de grosses modifs sur les dégats. Autant sur les classes que sur les mobs. Surtout sur le multiaggro en fait. Dè... Lire la suite
14 février 2011 à 22:07 - Messages
Incroyable quand même un MMO qui peut se permettre de faire un trailer sur une video de gameplay en béta :) Ca n'arrive pas ... Lire la suite
ahah ! malheureusement... euh oui je suis sérieux...:travers: Tous les derniers MMO sortis ont fait la même erreur, u... Lire la suite
11 février 2011 à 22:14 - Messages
Coucou les FYs, content de voir que vous existez encore. Selon votre choix de serveur, on aura peut-être l'occasion de se re... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rhendash n'a publié aucune critique de jeu.