Rhendash

Dernières publications

RSS
29 octobre 2009 à 19:22 - Messages
Mais laisse... c'est la mode de crier au nerf sur le rodeur...Je suis sur que 90% des mecs qui chiale, ont du essayer la classe... Lire la suite
lolénormetu t'es trompé de forum...tu parles d'un autre jeu ?Tu parles de quel level quand tu dis pas HL ?lvl 49 ?ah... et enco... Lire la suite
29 octobre 2009 à 15:00 - Messages
Mais clair... abusé mon rodeur qui se fait dispell le snare&poison à chaque fois, qui ne peut pas posé de pièges dans les airs,... Lire la suite
Bah fallait pas prendre une classe au corps à corps si c'est pour s'en plaindre après ?Je sais pas c'était quand même prévisibl... Lire la suite
:monstre:merci de citer la phrase où j'ai dis ca :chut:un bug ? lolessaye de virer l'auto followet au pire ce genre de message... Lire la suite
29 octobre 2009 à 11:48 - Messages
Si ca marche comme les bonus collector, ya de fortes chances que oui.... Lire la suite
29 octobre 2009 à 10:58 - Messages
Oué, parce que 80% des joueurs sont en mode "TAB - tapé le méchant qu'il est juste à coté de moi pour voir des chiffres jolis s... Lire la suite
29 octobre 2009 à 09:19 - Messages
http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=85880&serverID=42désolé pour ce joueur mais son perso est tr... Lire la suite
28 octobre 2009 à 14:09 - Messages
Full crit !Jusqu'au cap que tu souhaites atteindre.Rappel :http://xerius.nuxit.net/glouglou/crit_rate.png... Lire la suite
28 octobre 2009 à 13:39 - Messages
Ah bah ca m'a bien fait rire de voir pleurer sur les cc du rodeur...1 snare toutes les 16 sec, qui peut être résist/esquivé/blo... Lire la suite
25m le grappin... Lire la suite
28 octobre 2009 à 09:51 - Messages
Ah bah c'est sur que c'est super équilibré les BGs !Pour ne pas citer wow, avec des BGs à 3vs15 ( parce que ta 12 péons qui ont... Lire la suite
Ca n'empechera aucunement des reroll/"client de GS" de se stuffer comme des porcs dans chaque tranche de level correspondant au... Lire la suite
27 octobre 2009 à 15:27 - Messages
Sa remarque ne t'était pas adressé je pense, il parlait aux autres chialeuses qui se plaigne de NCsoft.Moi je vois dans cette o... Lire la suite
ca fait chier de perdre 10 sec de vol aussi quand même un peu... Lire la suite
27 octobre 2009 à 13:40 - Messages
Quelqu'un possède-t-il la liste des skills sur CD commun ?Principalement, au niveau des stigmas HL en fait.J'ai lu qu'une stigm... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rhendash n'a publié aucune critique de jeu.