kirame

Dernières publications

RSS
25 juin 2009 à 12:37 - Messages
je fais partie des rare joueurs qui joue mono-compte et que je trouve que le multi-compte est un plus dans les traques PvP...je... Lire la suite
21 juin 2009 à 20:37 - Messages
excuses moi, mais le retrait de PO est entre Guillemet un sort défensif tres efficace, et le faite que les cra on un sort de vo... Lire la suite
donc comme tu fais que du PvP, tu es une référence et le plus objectif?(moi je fais les deux)je vais te re-cité:"Avec ma Sram j... Lire la suite
je vais parler de mon cas(je joue ecaflip)si j'arrive a sortir destin en CC(a tout les coup), le sacri a presque aucune chance,... Lire la suite
18 juin 2009 à 21:41 - Messages
en ce moment j'enchaine le dj champs avec les perco(pas envie de m'abonner, j'attends de nouveau contenu)...je suis en ce momen... Lire la suite
18 juin 2009 à 00:56 - Messages
allez ici:http://www.dofus.com/frpuis regarder la barre du haut, on voit un truc bleu qui se cache et sort avec des "???"... Lire la suite
11 juin 2009 à 16:40 - Messages
le solotage de ce mob est pas trop dur...je m'explique les map ou on peut croiser le pandore, se partage en plusieurs partie et... Lire la suite
10 juin 2009 à 17:13 - Messages
pk limbe xDil y a les mydin china(connais plus la syntaxe exacte)...bref il y a une sacré mauvaise fois dans ce topic je me sui... Lire la suite
9 juin 2009 à 22:21 - Messages
ils ont fait des progrès du point vu "utilisation de la memoire"...si on se souvient bien, la fontaine 2.0(un des article du De... Lire la suite
4 juin 2009 à 00:27 - Messages
pas une si mauvaise, il faudrait juste changer de botte(ok sous bois ca rox, bonus PO), mais si tu prends sandales circulaires ... Lire la suite
2 juin 2009 à 01:26 - Messages
meme si l'idée n'est pas terrible(pour ne pas dire pourrit), le posteur initial a comprit qu'il s'etait trompé, alors je vois p... Lire la suite
31 mai 2009 à 00:58 - Messages
merci 'Goulot_- pour cette source(qui n'a pas de lien malheureusement)et une question me vient a l'esprit:on peut aussi porter ... Lire la suite

Jeux

    kirame joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kirame n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kirame n'a publié aucune critique de jeu.