JOL

Feldi

Dernières publications

RSS
8 février 2023 à 13:07 - Messages
ça dépend de la pièce. Vue plein nord depuis la chambre c'est pas trop un problème. Vue plein sud pour un salon/salle à mange... Lire la suite
6 février 2023 à 07:39 - Messages
Elle aura une tape sur les doigts et ça sera tout. Au mieux on l'enverra dans les pôles avec Ségolène, histoire d'en être débar... Lire la suite
22 janvier 2023 à 12:12 - Messages
2 janvier 2023 à 21:44 - Messages
Faudrait vraiment que vous vous renseignez sur ce qu'est le 49.3, comment le gouvernement peut l'utiliser, et surtout dans ... Lire la suite
25 décembre 2022 à 17:42 - Messages
Pour ceux qui ont des BTC, ETH ou DOGE, Elon Musk fait une offre spéciale Noel : tu leurs envoies des cryptos et ils t'en rende... Lire la suite
17 décembre 2022 à 13:09 - Messages
Je prends les paris que ça ne va rien changer du tout :)... Lire la suite
9 décembre 2022 à 18:18 - Messages
Plus que 16 réacteurs nucléaires non actifs (sur 56), la situation s'améliore progressivement. En espérant qu'ils aient appris ... Lire la suite
Jusqu'à présent on avait jamais eu de vraies situations de crises du fait de ces sous investissements (ou pas que je m'en souvi... Lire la suite
Ah bah forcément, si tu prends en compte les avis de n'importe qui aussi :o... Lire la suite
8 décembre 2022 à 19:57 - Messages
Pour info, pour ceux qui utilisent Brave et sont en France, on peut enfin / à nouveau lier son compte avec le wallet UpHold. D... Lire la suite
7 décembre 2022 à 08:47 - Messages
S'ils arrivent toujours à trouver des gogo pour les croire à l'heure actuelle, c'est vraiment qu'on peut plus rien pour ces gen... Lire la suite
5 décembre 2022 à 21:52 - Messages
Fruits secs, oléagineux, banane à grignoter dans la journée, ça va très vite les calories.... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Feldi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Feldi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Feldi n'a publié aucune critique de jeu.