Dragui

Dernières publications

RSS
26 novembre 2010 à 22:46 - Messages
DSL mais franchement tu peux dire ce que tu veux ca m en touche une sans faire bouger l autre , le nombre de fois que je me... Lire la suite
29 octobre 2010 à 17:35 - Messages
dedans il y a ça : http://warhammeronline.wikia.com/wiki/Malachia%27s_Lair... Lire la suite
26 février 2010 à 14:05 - Messages
Mon avis sur la question est que coté ordre , les gardes , les rez , les buff ne sont pas mis en placeEt je ne parle pas de l'a... Lire la suite
22 février 2010 à 15:41 - Messages
Bravo au destru qui ouvrent les portes a 2 ou 3 pour que le fort ne s allume pas , Belle technique d exploit bug fellici... Lire la suite
en fait c'est ça que je voulais dire mais j ai pas trouvé la façon de le dire C'est l'esprit que je critique... Lire la suite
4 février 2010 à 21:21 - Messages
Beau combat sur fort destru , dommage que le fort soit up car ça avantage bcp la défense , par curiosité il a était de comb... Lire la suite
4 janvier 2010 à 21:17 - Messages
Un conseil pour les ordeux , essayez de taper les soutiens en premier au lieu des tank , vous verrez les tank seront moins rési... Lire la suite
10 décembre 2009 à 20:22 - Messages
La période d"essai me permet de pouvoir me faire plaisir avec un jeu que j aime mais auquel je n ai plus le temps de trop jouer... Lire la suite
24 avril 2009 à 10:42 - Messages
post qui est illisible pour quelqu un comme moi qui monte un mde et qui veut avoir des explication de joueur confirmésc est dom... Lire la suite
9 janvier 2009 à 10:45 - Messages
J ai réussis a avoir les 6 morceaux de viande sur les jeune basilic comme indiqué mais je n ai jamais trouvé le sac que se soit... Lire la suite
12 décembre 2008 à 17:41 - Messages
moi c est la même chose mais pour tous les serveurs et je trouve le patcher tres lent a se lancer... Lire la suite
Je ne suis pas en France je suis a Djibouti... Lire la suite
on dirait que le problème touchent que les gens n étant pas en France:(... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dragui n'a publié aucune critique de jeu.