Pimprabbit

Dernières publications

RSS
9 août 2009 à 19:40 - Messages
Ils pourraient au moins fixer des limites aux tailles, là c'est clairement abusé comme différences...c'est moche en plus un lil... Lire la suite
9 août 2009 à 14:33 - Messages
Aucun des deux ne vas tuer l'autre...:DMoi je sens bien une annonce lors de la Blizzcon d'une grosse amélioration du moteur gra... Lire la suite
7 août 2009 à 22:31 - Messages
Moi je suis retourné sur WOW :p, mon vieil abo était encore actif...D'ailleurs je me demande si je vais pas y rester encore un ... Lire la suite
C'est pas mon premier je te rassure, je suis passé par DAOC et EQ2 avant :ange: !Bon, je continuerai à suivre l'actu d'Aion, ca... Lire la suite
5 août 2009 à 20:57 - Messages
J'ai testé la nouveau BG...quelle horreur ce lag, totalement injouable :enerve:Blizz peut oublier le PVP sur WOW, c'est juste u... Lire la suite
5 août 2009 à 20:53 - Messages
Ah nostalgie, c'est vrai que les débuts de WOW c'était vraiment super...que de bons souvenirs ;)... Lire la suite
5 août 2009 à 12:23 - Messages
Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]... Lire la suite
4 août 2009 à 13:29 - Messages
Bonjour, Après vérification, nous ne voulons malheureusement pas renouveler notre abonnement sur WAR. Nous sommes conscients de... Lire la suite
Si Bioware commet cette erreur ça risque de leur coûter pas mal d'abonnés (dont moi, malgré que je soit hyper fan de KOTOR et C... Lire la suite
27 juillet 2009 à 10:11 - Messages
Très bien résumé en effet, WAR est bon à petite dose et surtout pendant son leveling, un comble.Le RVR est bien meilleur en T2/... Lire la suite
27 juillet 2009 à 10:01 - Messages
Si je comprend bien, il faut aller régulièrement sur le site de WAR pour être bien sur qu'aucune mise à jour du site n'a réacti... Lire la suite
26 juillet 2009 à 14:31 - Messages
Si c'est nous les patrons, je trouvent qu'il mettent vachement de temps à me verser mon salaire le service compta ! :mdr:Plus s... Lire la suite

Jeux

    Pimprabbit joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pimprabbit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pimprabbit n'a publié aucune critique de jeu.