Pimprabbit

Dernières publications

RSS
23 juillet 2009 à 12:23 - Messages
Je sens bien le film bourré de poncifs et de bons sentiments, coté alliance évidemment, avec la horde présentée comme des brute... Lire la suite
23 juillet 2009 à 12:07 - Messages
Vous allez finir par l'aggro le M. Paul, regardez il est déjà pas content :http://kotaku.com/assets/images/kotaku/2008/05/paul_... Lire la suite
22 juillet 2009 à 20:35 - Messages
Les dialogues c'est tout simplement génial.Testé et approuvé sur AOC, génial pour l'immersion, d'ailleurs quand il n'y en avait... Lire la suite
22 juillet 2009 à 18:39 - Messages
Tiens et si ils faisaient un serveur dénoncé, 1 jour de jeu offert ??Ce topic devient le bras de la justice, la chasse aux sorc... Lire la suite
Oui, mais là on est quand même pas du tout dans le même cas de figure...Laisser faire NCSoft pour les serveurs privés c'est de ... Lire la suite
22 juillet 2009 à 18:18 - Messages
Un peu too much quand même, ça fait vraiment trop Club Dorothée leur armures ! :mdr:... Lire la suite
22 juillet 2009 à 15:46 - Messages
Si je comprends bien il te font tester un patch sur les royaumes de test, tu donnes tes retours, ils en ont rien à faire et bal... Lire la suite
22 juillet 2009 à 10:35 - Messages
Moi je demandes à voir, l'amateur de MMO a tendance à s'enflammer pour un rien...Je me souviens du forum WAR quand un article s... Lire la suite
21 juillet 2009 à 20:28 - Messages
WAR n'est pas bon, ou tout du moins pas aussi bon qu'il aurait du être.- C'est moche,- la bande son est nulle (inexistante sera... Lire la suite
Là c'est les mecs de Bioware (ceux qui ont "bouffé" Mythic), auteurs des excellentissimes KOTORs :amour:... Lire la suite
21 juillet 2009 à 19:40 - Messages
D'un autre coté il n'allait pas dire "oui WAR c'est de la m***, retournez jouer à WOW !"Il a bien fait son boulot de buzz, moi-... Lire la suite
"Je suis tenté de dire que le futur s'annonce tellement brillant que nous sommes obligés de porter des lunettes de soleil, et, ... Lire la suite
18 juillet 2009 à 18:49 - Messages
Non non juste l'écran de sélection figé, la box avec la liste d'attente n'apparaît même pas :sanglote:... Lire la suite

Jeux

    Pimprabbit joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pimprabbit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pimprabbit n'a publié aucune critique de jeu.