Pimprabbit

Dernières publications

RSS
10 février 2011 à 21:29 - Messages
Si le end game est à la mesure du reste on tiens peut être enfin LE MMO qui poutre ! Croisons les doigts ;)... Lire la suite
4 février 2011 à 16:25 - Discussion
Une des plus célèbre guilde Fr stoppe le PVE HL, et non ce n'est pas une blague : http://www.millenium.org/home/accueil/actuali... Lire la suite
20 octobre 2010 à 22:46 - Messages
Quand tu vois la tête des armes tu prends vraiment peur : un chandelier géant, des haltères, une tronçonneuse, une tranche de p... Lire la suite
30 septembre 2010 à 13:45 - Messages
En tout cas j'espère qu'ils ont un build beaucoup plus avancé que ce qu'on nous présente en ce moment, car là c'est buggé à mor... Lire la suite
22 septembre 2010 à 16:25 - Messages
Vert de vert pour le concours JV.com... Si une gentille personne a une clef en trop pour un pôvre piti lapin il peut me l'envo... Lire la suite
3 août 2010 à 18:39 - Messages
Pour en revenir à l'interview et en lisant entre les lignes, c'est clairement l'aveu qu'Aion est un (semi) échec en occident...... Lire la suite
Oui en effet, c'est vrai qu'NC est assez radical dans ces décisions : je viens en effet de repenser à Tabula Rasa, rasé très ra... Lire la suite
30 juillet 2010 à 12:38 - Messages
Tu veux équilibrer un jeu RVR ? Tu crée trois factions jouables...le schéma 1vs1 est une hérésie et un facteur d'inégalité gar... Lire la suite
26 juillet 2010 à 16:01 - Messages
Ils sont trop mimis ces petits pets, mention spéciale pour l'inénarrable âne au nœud pap' :mdr: Mais bon ça fait quand même un... Lire la suite
26 juillet 2010 à 10:18 - Messages
Des maillots de bain, des masques de plongée...ça viens faire quoi dans l'univers du jeu, on va finir par se croire dans une ex... Lire la suite
22 juillet 2010 à 12:50 - Messages
Mon avis concernant l'"échec" de WAR : 1- viser la clientèle de WOW. La comparaison WAR sorti avec des tonnes de bugs / le W... Lire la suite

Jeux

    Pimprabbit joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pimprabbit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pimprabbit n'a publié aucune critique de jeu.