Aller à la page... |
Le déséquilibre actuel tuera Aion 2.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hmm un ouinage pour ma part:
Ce sera du "pvp" en shift f12? ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Même Sanctum et Primum ne seront plus safe.
Il manquera plus que théo/brustho à ouvrir pour que ce soit complet (et virer les instances mais faut pas rêver) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mais si, ils vont te dire qu'on a bakarma, qu'on a lannok...
|
![]() |
|
|
C'est comme quand on comparait les drop de Draupnir et ceux du Labo avec tt les Elyos qui pleuraient que le Labo dropait keud, que les boss open ils n'y avaient jamais accès du fait du squatage de 2-3 légions, et que Draupnir offrait, même avec les tx de drop bas, une réserve de stuff instanciée et donc protégée (bon dsl de pas avoir vérifié par moi même mais Labo j'ai juste fait la quête obligatoire dedans et Draupnir jamais mis les pieds, mais je sais que dans mon ancienne légion ils avaient même fait des strat pour faire juste du farm des 3 boss de draupnir pour les loots et ne mettaient jamais les pieds au Labo).
C'est comme les Elyos qui ne peuvent pas aller faire Xéno car ils sont lvl 40+ et qu'ils ne peuvent prendre qu'un seul rift pour y aller vu que Beluslan a sa zone HL fermée et que le seul second rift disponible est au milieu du camp elite balaurs. Que le rift est ultra campé par des 50 depuis la 1.9, alors que les asmo peuvent grosso-modo prendre le rift qu'ils veulent dans Heiron pour se rendre sur le lieu équivalent. C'est comme pour le stuff 50 gold, regarder Miragent et Fenris et comparer les spot de farm de tâche de Heiron et de Beluslan. ... la liste est longue... sauf que pour chaque avantage que les elyos trouvent aux asmo, je vois un avantage aux elyos que n'ont pas les asmo et ............... |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|