Pimprabbit

Dernières publications

RSS
9 juillet 2010 à 20:03 - Messages
Bonne nouvelle, j'y croyais pas/plus, heureux de m'être planté sur ce coup :chut: De toute façon c'était une real mauvaise ID,... Lire la suite
9 juillet 2010 à 12:11 - Messages
Pour ceux qui douteraient encore de la potentielle dangerosité du Real Id, un petit article à méditer : http://www.lobservateu... Lire la suite
C'est clair que ce genre d'histoire est heureusement très rare ! Mais nous obliger à mettre sa vraie identité donne la possibi... Lire la suite
Il y a des options pour B.net dans l'interface utilisateur in game. B.Net c'est le realID, il est donc totalement illusoire de... Lire la suite
8 juillet 2010 à 16:26 - Messages
La probable raison derrière la création du Real Id : "INTÉGRATION DE BATTLE.NET® ET DE FACEBOOK ANNONCÉE ... Lire la suite
Un pote viens de me dire qu'une macro permettrai déjà de voir le Real id en jeu ?? Quelqu'un peut confirmer (ou infirmer) le t... Lire la suite
1- Bon, donc visiblement c'est implémenté au niveau de l'IU dans le jeu... 2- ils n'ont pas programmé ça pour faire joli... 3- ... Lire la suite
7 juillet 2010 à 21:22 - Messages
Très fort quand même chez Blizzard ! Il vont réussir a couler leur propre jeu si ils continuent comme ça, /clap ! En tout ca... Lire la suite
Réponse d'un bleu sur les fofos officiels : "Si vous vous ne souhaitez pas qu'apparaissent vos noms/prénoms sur les forums, i... Lire la suite
Tu crois pas si bien dire, abo annulé ;) Et si ils ne reviennent pas sur leur idée, c'est adieu, malgré le fait que Cata m'int... Lire la suite
7 juillet 2010 à 20:34 - Messages
25 juin 2010 à 17:01 - Messages
Depuis le temps que j'étais plus passé ici, je tombe juste sur la jour de la fin de WAR made in GOA :mdr: Le retour de ce che... Lire la suite
24 mai 2010 à 13:48 - Messages
Joli trailer, mais comme dis plus haut ce n'est pas le jeu ! Et niveau PVP, ce qu'on voit c'est du Soulcalibur :mdr:. Aion s'... Lire la suite
16 mai 2010 à 00:19 - Messages
C'est clair que plus j'en vois moins y me fait envie le MMO Star Wars, et puis y aura pas du tout de RVR là dedans à mon avis..... Lire la suite
14 mai 2010 à 23:45 - Messages
Sortir un jeu pas fini alors que le retour des beta testeurs étaient catastrophiques, croire que son jeu va tout péter avant sa... Lire la suite
27 avril 2010 à 12:51 - Messages
Perso je trouve ça tout pourri comme idée. Pratiquant un jeu en casu et hors guilde, j'aimais bien me faire mes deux petits ICC... Lire la suite

Jeux

    Pimprabbit joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pimprabbit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pimprabbit n'a publié aucune critique de jeu.