Pimprabbit

Dernières publications

RSS
10 novembre 2009 à 22:19 - Messages
La guerre des clones !Et la prochaine étape :http://sjpa.be/local/cache-vignettes/L246xH400/fil1-53ea1.jpg... Lire la suite
9 novembre 2009 à 10:47 - Messages
C'est pas la durée de leveling qui pose problème, mais le fait que se soit ch*** au possible.Et c'est le concept de bashing qui... Lire la suite
9 novembre 2009 à 08:35 - Messages
Moi la grosse question que je me pose est de savoir si ça vaut le coup de se payer un bashing aussi insipide ?Le seul truc qui ... Lire la suite
8 novembre 2009 à 22:38 - Messages
Je confirme qu'il y a un nombre effarant de bots sur le jeu.Cette après-midi, je me suis fait piquer environ un quart des mobs ... Lire la suite
27 octobre 2009 à 13:10 - Discussion
Bonjour, J'ai un bug très très bizarre sur tous mes persos : ils sautent en permanence dès que je me connecte ! Je ne peux fair... Lire la suite
25 septembre 2009 à 13:34 - Discussion
Bonjour, Avez vous une astuce pour linker un objet dans le texte du private store ? Quand je fais ctrl+clic droit, il me le li... Lire la suite
17 août 2009 à 13:04 - Messages
N'oublions pas un des gros défauts d'Aion : Gameguard ! :enerve:Ce truc prends un malin plaisir à me faire planter mon onduleur... Lire la suite
16 août 2009 à 22:31 - Messages
Cairn tué ? Durotar, les Tarides voire Orgri dévastés ? Mon personnage et mes zones préférées dans la tourmente ?Ça me fait mal... Lire la suite
16 août 2009 à 15:15 - Messages
Ce que je n'aime pas :- que deux races, et même si la personnalisation est géniale ça reste toujours des "humains", pas de race... Lire la suite
Un flop je ne penses pas, des déçus sûrement...les MMOs-messie qui fédèrent tout le monde ça n'existe pas ;)J'espère qu'Aion va... Lire la suite
11 août 2009 à 12:30 - Messages
Si les boss sont originaux et pas une succession de copié/coller ou du déjà-vu, ça sent le PVE bien juteux :amour: !Puis c'est ... Lire la suite
Il y avait une épée maudite comme ça sur Lineage II, où un seul perso par serveur pouvait l'avoir et était obligé de tuer les a... Lire la suite

Jeux

    Pimprabbit joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pimprabbit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pimprabbit n'a publié aucune critique de jeu.