Plantefol

Dernières publications

RSS
28 janvier 2010 à 11:27 - Messages
Je viens de finir ME1 et je vais avec ma sauvegarde commencer ce WE ME2. Il est clair que les 2 jeux sont plus tournés action q... Lire la suite
24 juin 2009 à 15:21 - Messages
la customisation du personnage dépend aussi je trouve de la classe. Prenons le trooper qui est un soldat de la république. Comm... Lire la suite
Second Life dans SWTOR.... Je vois bien le BH faire ses courses avec son petit cabas entre 2 missions..... :D Désolé j'ai pas p... Lire la suite
4 juin 2009 à 08:46 - Messages
Pour ce qui est des archétypes, au départ en 1974 avec Donjons et dragons, il n'y avait que 3 classes : guerrier qui tapait, ma... Lire la suite
4 juin 2009 à 08:22 - Messages
On dit bien que derrière tout homme célèbre il faut chercher la femme :ange:Sinon juste pour préciser, Planescape Torment n'a p... Lire la suite
12 avril 2009 à 01:00 - Discussion
Pour anecdote, Georges Lucas contrairement à Herbert pour Dune ou bien Tolkien avec les terres du milieu ou Howard avec Conan, ... Lire la suite
6 avril 2008 à 11:05 - Critique
Final Fantasy XI est un MMORPG dans le bon sens du terme. - Il propose des races avec des particularités bien spécifiques. -... Lire la suite
23 août 2006 à 17:36 - Messages
Ce qui est bête c'est qu'ils ont totalement enlevé les halflings.... Dans le jeu de rôles papier (1ère et 2ème édition), ils so... Lire la suite
Le problème c'est que dans le jeu de bataille de GW, les halflings ne sont pas une armée spécifique comme les peaux vertes ou l... Lire la suite
23 août 2006 à 17:28 - Messages
Je relance un peu un vieux posteVu que Mythic s'oriente sur un jeu RvR, le jeu va ressembler de ce point de vue là à DAOC.Coté ... Lire la suite
10 juillet 2006 à 16:46 - Messages
Bon voilaJ'ai commandé FFXI à la FNAC, boite de base plus les 2 premiers add-ons. Ca devrait arriver demain.Mais déjà je me pos... Lire la suite
22 juin 2006 à 11:11 - Messages
ben moi je referai mes 2 persos que j'avais à EQ sur le serveur ABEllerina : haut elfe sorcièrePlantefol : paladin halfling... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XI

    Très bon jeu
    Final Fantasy XI est un MMORPG dans le bon sens du terme. - Il propose des races avec des particularités bien spécifiques. - Des classes différentes et assez nombreuses pour plaire à chacun, sans compter sur les sub-classes qui permettent vraiment de ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Plantefol