Infos sur les jedis ?

Répondre
Partager Rechercher
Surtout que comme dans tout corp d'armée il y a des grades ou niveau de Jedi, allant du Padawan au Maître Jedi.
Donc on pourra surement et très logiquement trouver un bon nombre de padawan, un peu moin de chevalier et beaucoup plus rarement des Maître Jedi.
Il niveleront le nombre de véritable Jedi puissant comme cela a travers des niveaus. Un exemple au hasard, on commence au level 1 en étant novice, au level 30 Padawan, au level 50(level max) aprés un forme de quête épique on deveint finalement chevalier Jedi.
Devenir Maître Jedi ou peu être faire apparaître d'autre grade, devrait faire partie d'un bg et du end game du jeu quelque chose d'extremement difficile a atteindre voire un rang ultime de maitre pratiquement impossible a atteindre afin de vraiement n'en avoir que trés trés peu peu. Genre un ou deux par serveur.

Bon ce n'est qu'une projection mais plein de chose son possible en normalisant la présence de jedi et en raréfiant celle de trés puissant jedi a travers tout plein de chose a faire dans un end game riche et varié
Citation :
Publié par Luthiene
Devenir Maître Jedi ou peu être faire apparaître d'autre grade, devrait faire partie d'un bg et du end game du jeu quelque chose d'extremement difficile a atteindre voire un rang ultime de maitre pratiquement impossible a atteindre afin de vraiement n'en avoir que trés trés peu peu. Genre un ou deux par serveur.

Bon ce n'est qu'une projection mais plein de chose son possible en normalisant la présence de jedi et en raréfiant celle de trés puissant jedi a travers tout plein de chose a faire dans un end game riche et varié
Non personne ne voudrais d'un jeux ou seul deux personne sur un serveur peuvent monter leur perso au lvl maximum ca serais un un suicide commercial.De plus les jedi sont beaucoup plus nombreux a la periode du jeux .
relis tout ce que j'écris Ono, je dis le level max "pourrait être" 50 et là atteindre le rang de chevalier. Tu te bases sur quelque chose que je n'ai pas écrit ... je différencie bien la partie leveling de la partie end game.

Ensuite après avoir atteint ce que tout le monde peu atteindre on peut imaginer peu être des haut rangs, il faut bien du contenu pour tout le monde.

Si on peut tous devenir maitre jedi c'est pas trop valorisant et puis faut aussi compté sur les HCG c'est une partie de la communauté qui accomplit le end game le plus difficile et qui forcement doit se détaché du reste des joueurs, je distingue donc ces deux parties de la communauté avec en nuance des grades dans l'académie Jedi forcement différent et reflétant leurs temps de jeux ou exploit dans le jeux.

Ce n'est qu'une approche perso du jeu mais sa ne me choquerais pas
Que tu dise que ce seras un processus long et difficile certes pourquoi pas bien que ce ne soit pas la tendance actuel des mmo qui se veulent accessible au gros cazu .

Tu imagine vraiment un contenu capable de faire en sorte d'etre accessible seulement par deux joueurs par serveurs , avec les horde de roxxor nolife qui vont rush le jeux a sa sorti , bonjour le chain farming , j'attend autre chose d'un mmo next gen.
Je pense que Luthiene parle simplement d'un leveling classique finalement, quand tu choisis la classe jedi au début du jeu, tu level et au fil des level tu acquiert un statut, et finir au plus haut level maitre jedi? donc je ne vois pas en quoi ca serait réservé qu'a 2 personnes sur le server d'atteindre le level max? Même le casual fini par atteindre le level max il met juste plus de temps nan?
Citation :
Publié par Luthiene
Devenir Maître Jedi ou peu être faire apparaître d'autre grade, devrait faire partie d'un bg et du end game du jeu quelque chose d'extremement difficile a atteindre voire un rang ultime de maitre pratiquement impossible a atteindre afin de vraiement n'en avoir que trés trés peu peu. Genre un ou deux par serveur.
non justement elle parle pas d'un leveling classique (re)lis ces deux post tu comprendras mieux , tiens je t'en met un petit bout .

Apres si maitre jedi c'est un titre honorifique sans consequence juste pour faire le kikoo comme a lotro pourquoi pas , si c'est un stade developement du perso qui permet de prendre un avantage en pvp...
Citation :
Publié par mr ono
non justement elle parle pas d'un leveling classique (re)lis ces deux post tu comprendras mieux , tiens je t'en met un petit bout .
Ah ok dsl autant pour moi ^^, d'un coté c'est vrai que ce principe serait intéressant mais c'est vrai aussi vue ça pénaliserai certain joueur, moi personnellement ca ne me gênerais pas mais tout le monde n'est pas moi (heureusement mdr ^^), j'ai envi de dire vivement qu'on est des détails sur tous ça lol
Je neederais pourtant un conseil JEDI de vrais joueurs jolie renommée pour ceux ci, et bien entendu il ne serait pas exclus d'élargir le conseil.

je sais....un conseil jeid de 1000 personne c'est moyen
mais un conseil jedi de joueur influant, je sais pas pk mais l'idée me plaît scénaristiquement
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Oui sauf que pour ma part, c'est Leïa la vraie héroïne, parce que se payer l'autre bras cassé qui peut pas lever son sabre seul, le boulet qui se fait cryogéniser,
C6PO qui finit en pièce détacher .... tout ça sans défaire sa mise en pli .... bref comme d'habitude tout repose sur la femme et c'est elle qui fait tourner le monde

J'ai beaucoup aimé Mass Effect, je ne connais pas Kotor et je le regrette, mais étant donné le niveau de leur jeu, je pense que l'on va avoir de quoi s'amuser un moment et si en plus on a des quêtes comme dans Planescape et gagner de l'xp sans se battre et juste avec du blabla que demander de plus .... à part un chippendale avec la boite du jeu pour me tondre la pelouse
On dit bien que derrière tout homme célèbre il faut chercher la femme

Sinon juste pour préciser, Planescape Torment n'a pas été développé par Bioware mais par Black Isle Studio division d'Interplay qui s'est appuyé sur le moteur de Baldur's Gate en le remaniant.
Ouais c'est vrais que avec le nombre de HCG on pourrait se retrouver avec pas mal de Maitre Jedi, cependant va bien falloir qu'il trouve quelque chose qui valorise vraiment le titre, bien sure sans en faire des demi-dieu
Avoir un conseil de vrais joueurs serait en théorie possible, par exemple dans EVE Online, il y a bien un conseil de joueurs qui influe sur la politique globale du jeu, et qui sont élus par les autres joueurs
Citation :
Publié par Luthiene
Ouais c'est vrais que avec le nombre de HCG on pourrait se retrouver avec pas mal de maître Jedi, cependant va bien falloir qu'il trouve quelque chose qui valorise vraiment le titre, bien sure sans en faire des demi-dieu
A mon humble avis les personnage pourront devenir puissant mais pas aussi puissant que yoda.La restriction se feras peut être comme ça ,il y auras toujours des boss pnj maître jedi qui ne seront tuable que par un raid de pj.Donc pas de grand maître jedi chez les joueurs par soucis de crédibilité.

Je ne pense pas non plus que le système de conseil comme dans eve online soit utilisé car ça implique tout un tas d'autre chose a mettre en place pour que se soit viable et je ne crois pas que se soit la politique de bioware et surtout ea de se lancer dans ce genre de jeux.
je suis pour l'accès aux classes sensibles à la Force dés le début.

Mais comme on l'a proposé précédemment, avec l'acquisition d'un sabre au bout d'un certain nombre de niveau.
(Ce qui serait logique du point de vue du BG de SW : la création de son propre sabre fait partie de la formation du padawan)

pour éviter la multiplication des Jedi, si on garde l'idée d'XP et de Lvl, pourquoi ne pas doubler les points d'XP nécessaires ? ou quadrupler ? ou décupler? pour faire une évolution beaucoup plus lente pour ce genre de joueurs ?

Ensuite, comme dans les KOTOR, beaucoup de souplesse dans la relation avec la FORCE... Une attitude mauvaise qui ne correspondrait pas au "code jedi" donnerait rapidement des points Obscurs.
Genre se balader toujours avec le sabre allumé pour se la jouer ferait perdre des points lumineux constamment.
(après tout, le meilleur des sabrelaser est ce lui que l'on n'allume jamais)

Ce qui permettrait de développer un personnage sith plus rapidement qu'un personnage jedi, logique.
Citation :
Je ne pense pas non plus que le système de conseil comme dans eve online soit utilisé car ça implique tout un tas d'autre chose a mettre en place pour que se soit viable et je ne crois pas que se soit la politique de bioware et surtout ea de se lancer dans ce genre de jeux.
Malheureusement alors, pourrait-on dire, puisque ceci nourrirait obligatoirement le travail des joueurs sur leurs personnages, et forcerait dans le temps les autres à s'impliquer de façon cohérente afin d'avoir la possibilité de pouvoir participer au jeu politique mis en place.

Sinon, envisager des "raids" dans pareil univers, je trouve ça époustouflant. Un initié de la force de haut niveau ayant une chance, seul, de vaincre un Yoda. Nul besoin de "raid", sans parler du ridicule induit par la chose (une cinquantaine de joueurs contre une quelconque éminence de la saga et c'est la fin accélérée de ladite éminence, en restant raisonnable en ne leur allouant pas des ressources titanesques et absurdes).
Citation :
Publié par Etemenanki
Malheureusement alors, pourrait-on dire, puisque ceci nourrirait obligatoirement le travail des joueurs sur leurs personnages, et forcerait dans le temps les autres à s'impliquer de façon cohérente afin d'avoir la possibilité de pouvoir participer au jeu politique mis en place.

Sinon, envisager des "raids" dans pareil univers, je trouve ça époustouflant. Un initié de la force de haut niveau ayant une chance, seul, de vaincre un Yoda. Nul besoin de "raid", sans parler du ridicule induit par la chose (une cinquantaine de joueurs contre une quelconque éminence de la saga et c'est la fin accélérée de ladite éminence, en restant raisonnable en ne leur allouant pas des ressources titanesques et absurdes).
C'est surtout une récompense uniquement pour HCG nolife, à priori c'est pas la tranche de population que désire privilégier Bioware.
Surtout pas (malheureusement) faire de l'obtention du sabre une quête ou un object de crafting.
Vous imaginez même pas le cauchemar à tous points de vue (sauf, bien entendu, RP) que cela génèrera.
Absolument pas, si la chose était prévue de manière à élire en fonction de la qualité d'interprétation des joueurs et non de leur niveau caractéristique.

Avoir un "gros bill" incapable de s'exprimer décemment lors d'un conseil serait fâcheux, donc on privilégierait l'élection par le "rp", et non par l'objection de la puissance purement caractéristique des personnages (puissance au sein des mécanismes du "gameplay" en d'autres termes, qui n'existent que pour faciliter l'appréhension de la progression du personnage et sur laquelle on s'appuie bien trop souvent pour juger de l'importance d'un avatar, éludant ainsi complètement le facteur rôlistique pour ne faire des protagonistes plus que des sacs à points de vie bardés d'équipements et vides de substance).
ça risque de pousser aux manipulations politiques pour entrer au conseil... c'est pas très Jedi ça

Et pour les Sith, pas de conseil, seul un Seigneur Suprême (je confonds avec les YV huhu)
Bah, les jedis sont des intrigants, des politiciens en chasubles tout au mieux.

Les plus cosmopolites d'entre eux en tout cas. Je suis certain qu'un nombre non négligeable d'entre ceux qui siégèrent au conseil durent briguer par des moyens "cooptatoires" leurs places.

Les plus intègres, à l'image d'un Qui Gon-Jinn, s'étant sciemment écarté des rondes mondaines du conseil (Le bon maître Windu, n'ayant autant tergiversé sur le sort de l'ennemi, nous aurait peut-être délivrer du poids de l'ancienne trilogie, mais en habitué des salles de discours il n'a pu s'empêcher de se voir ravir la victoire pour choir enfin au fond de la Coruscant grouillante, misérable).
Tu as vu ça où ?

pourquoi pas un conseil pour trooper... l'Etat Major de la République ?
un Conseil pour Contrebandier ?
Pour chasseurs de primes ?

mince, un conseil pour les Sith, c'est un peu ridicule par rapport à ce que sont les sith...
Citation :
Publié par Etemenanki
Absolument pas, si la chose était prévue de manière à élire en fonction de la qualité d'interprétation des joueurs et non de leur niveau caractéristique.

Avoir un "gros bill" incapable de s'exprimer décemment lors d'un conseil serait fâcheux, donc on privilégierait l'élection par le "rp", et non par l'objection de la puissance purement caractéristique des personnages (puissance au sein des mécanismes du "gameplay" en d'autres termes, qui n'existent que pour faciliter l'appréhension de la progression du personnage et sur laquelle on s'appuie bien trop souvent pour juger de l'importance d'un avatar, éludant ainsi complètement le facteur rôlistique pour ne faire des protagonistes plus que des sacs à points de vie bardés d'équipements et vides de substance).
Y compte pas il doit y avoir moins de 10 % des joueurs d'un MMO qui font du RP.

Et puis cela demanderait 1 million de MD rien que pour gérer les dialogues.......
Et puis le bon RP c'est une notion franchement relative......
Bah, les grosbill seront sans doute Sith...

faudrait faire un sondage la dessus d'ailleurs, quand on aura toutes les classes.

Donc, je leur laisserai bien leur Conseil sith, et je ferai un perso comme Qui Gon Jinn
Citation :
Publié par Dages
Tu as vu ça où ?

pourquoi pas un conseil pour trooper... l'Etat Major de la République ?
un Conseil pour Contrebandier ?
Pour chasseurs de primes ?

mince, un conseil pour les Sith, c'est un peu ridicule par rapport à ce que sont les sith...
Vite fait :

Citation :
While the Emperor’s Dark Council engaged Republic leaders in peace talks, several Sith Lords and an elite Imperial army sacked the Republic’s capital planet.
http://www.swtor.com/info/holonet/al...es/sith-empire

Mais y avait tout un article sur le Conseil Sith, mais je le trouve pas (pas super cherché non plus ).

Citation :
Emperor has lived more than 1,300 years
Ca par contre j'avais pas vu, et ça me consterne.
Y aura pleins de jedi ,y en auras a tous les coins de rues, y aura même des jedi qui se conduirons comme les plus gros des pourris, qui feront du ninja loot , qui insulterons en sms.

Les jedi ne seront pas plus puissant que les autres classes par soucis d'équilibre , y auras aussi des raids pve , peu être même des raids de 40 jedi pour aller tuer un mechant sith au fond de son donjon pour looter [sabre laser de la chouette du singe de la dépravation du feu de la montagne noire sacrée].

Et puis qui aurais le pouvoir de juger qui "s'exprime décemment lors d'un conseils" les joueurs ? c'est sujet a dérive, les mj ? sa coûte du pognon

Il est beaucoup plus facile de quantifié "puissance purement caractéristique des personnages " que de mesuré objectivement qui s'exprime décemment .

Eve est un ovni dans le monde vidéo ludique rechercher la saveur d'un tel jeux dans les productions d'une multinationale du jeux vidéo est au mieux utopique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés