Infos sur les jedis ?

Répondre
Partager Rechercher
Surtout que comme dans tout corp d'armée il y a des grades ou niveau de Jedi, allant du Padawan au Maître Jedi.
Donc on pourra surement et très logiquement trouver un bon nombre de padawan, un peu moin de chevalier et beaucoup plus rarement des Maître Jedi.
Il niveleront le nombre de véritable Jedi puissant comme cela a travers des niveaus. Un exemple au hasard, on commence au level 1 en étant novice, au level 30 Padawan, au level 50(level max) aprés un forme de quête épique on deveint finalement chevalier Jedi.
Devenir Maître Jedi ou peu être faire apparaître d'autre grade, devrait faire partie d'un bg et du end game du jeu quelque chose d'extremement difficile a atteindre voire un rang ultime de maitre pratiquement impossible a atteindre afin de vraiement n'en avoir que trés trés peu peu. Genre un ou deux par serveur.

Bon ce n'est qu'une projection mais plein de chose son possible en normalisant la présence de jedi et en raréfiant celle de trés puissant jedi a travers tout plein de chose a faire dans un end game riche et varié
Citation :
Publié par Luthiene
Devenir Maître Jedi ou peu être faire apparaître d'autre grade, devrait faire partie d'un bg et du end game du jeu quelque chose d'extremement difficile a atteindre voire un rang ultime de maitre pratiquement impossible a atteindre afin de vraiement n'en avoir que trés trés peu peu. Genre un ou deux par serveur.

Bon ce n'est qu'une projection mais plein de chose son possible en normalisant la présence de jedi et en raréfiant celle de trés puissant jedi a travers tout plein de chose a faire dans un end game riche et varié
Non personne ne voudrais d'un jeux ou seul deux personne sur un serveur peuvent monter leur perso au lvl maximum ca serais un un suicide commercial.De plus les jedi sont beaucoup plus nombreux a la periode du jeux .