Plantefol

Dernières publications

RSS
14 juin 2014 à 10:19 - Messages
il me reste un code.... Au plus rapide :)... Lire la suite
Désolé il y a eu un plus rapide... Lire la suite
12 juin 2014 à 23:41 - Messages
Bonsoir Toujours à la recherche d'une clé d'essai de 7 jours pour tester le jeu et me faire une opinion avant un éventuel ac... Lire la suite
9 juin 2014 à 14:25 - Messages
Je ne serai pas contre non plus de tester le jeu pendant 7 jours si quelqu'un avait un code en trop. Merci d'avance... Lire la suite
19 décembre 2012 à 07:43 - Messages
Il faut aussi relativiser car certains apports sont plus importants que d'autres. Pour n'en citer qu'un, EQ1 a amené le conce... Lire la suite
6 octobre 2012 à 08:37 - Messages
De toute façon, comme le dit Grégorio : Quand on a trouvé le bon filon, c'est con de creuser à coté "... Lire la suite
5 octobre 2012 à 07:47 - Messages
Il faut rester honnête et c'est quand même un beau succès de la part de Wow surtout en ce temps de crise ou les budgets sont pl... Lire la suite
2 août 2012 à 10:22 - Messages
Mu dans l'animé était un homme si je ne m'abuse d'ailleurs normalement toute femme chevalier à l'instar de Marine ou Shaina s... Lire la suite
24 novembre 2011 à 01:37 - Messages
Si je me rappelle bien la première fois que j'ai entendu le terme guerrier mage c'était en jouant à Légendes celtiques : combat... Lire la suite
7 octobre 2011 à 00:52 - Messages
Lorsqu'on parle de MMORPG, on cite les 3 pionniers que sont Ultima Online, Everquest et Asheron's Call (dans une moindre impo... Lire la suite
19 janvier 2011 à 15:10 - Messages
Scion la balafré, brûlé, écorché et j'en passe... avec son coté je fonce dans le tas sans réfléchir et de toute façon j'ai pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XI

    Très bon jeu
    Final Fantasy XI est un MMORPG dans le bon sens du terme. - Il propose des races avec des particularités bien spécifiques. - Des classes différentes et assez nombreuses pour plaire à chacun, sans compter sur les sub-classes qui permettent vraiment de ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Plantefol