Plantefol

Dernières publications

RSS
16 mars 2010 à 15:27 - Messages
Petit aparté : Fleming est le premier à avoir isolé la pénicilline et il a été reconnu pour cela. Duquesne comme d'autres ava... Lire la suite
11 mars 2010 à 15:16 - Messages
WOW a marqué les MMO plus par le record du nombre d'abonnés qu'autre chose. Par contre les pionniers que sont les "big three"... Lire la suite
10 mars 2010 à 00:27 - Messages
Quand on parle de Eq-Like et Doom-like, on parle pas forcément du succès d'un jeu mais bel et bien du fait qu'ils aient marqu... Lire la suite
9 mars 2010 à 01:35 - Messages
Oui d'ailleurs elle était assez bien scénarisée je trouve cette quête de trahison même si après pour se faire véritablement a... Lire la suite
9 mars 2010 à 01:28 - Messages
Désolé mais je tiens à préciser une chose, on parle d'EQ-like pour les MMO car ils s'inscrivent tous dans la suite de cet exc... Lire la suite
7 mars 2010 à 17:47 - Messages
N'en déplaise aux gens, WOW n'est pas grand public même s'il a réussi à à fédérer 12 millions de joueurs. Facebook est grand p... Lire la suite
20 février 2010 à 15:42 - Messages
Je voulais pas créer de polémiques sur les respects rapides d'autant plus que cela aussi doit être une supposition de DH.Dr Ono... Lire la suite
19 février 2010 à 23:39 - Messages
Oui c'est vrai Dan Simmons est un écrivain de talent. Ne pas oublier de lui aussi l'échiquier du mal...Sinon je conseille aussi... Lire la suite
19 février 2010 à 23:33 - Messages
De toute façon ce sont des spéculations de la part de DH et pas la vérité vraie.Pour le schéma, je verrais plutôt quelque chose... Lire la suite
17 février 2010 à 23:28 - Messages
L'une des explications toute bête est que tout simplement la guerre des étoiles à été pensé avec sûrement une possibilité de "s... Lire la suite
Il ne faut pas non plus oublier une chose, Dark Vador n'est pas n'importe qui, c'est un Sith. En tant que tel, il n'en a cure d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XI

    Très bon jeu
    Final Fantasy XI est un MMORPG dans le bon sens du terme. - Il propose des races avec des particularités bien spécifiques. - Des classes différentes et assez nombreuses pour plaire à chacun, sans compter sur les sub-classes qui permettent vraiment de ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Plantefol