Carbo

Dernières publications

RSS
31 janvier 2005 à 09:23 - Messages
Perso j'aime le théâtre actuel, dommage tout de même que L'Angleterre n'est pas plus d'importance (bombardements, batailles nav... Lire la suite
6 janvier 2005 à 14:45 - Actualité
Suite aux dernières évolutions du jeu, certaines options de configuration de WWIIonline sont apparues, ou au contraire ont dispa... Lire la suite
6 octobre 2004 à 21:55 - Messages
Oui, c'est bien la petite cible rouge au loin, et la hausse par paliers de 400m ce n'est vraiment pas pratique...Bratisla : dés... Lire la suite
6 octobre 2004 à 17:50 - Discussion
J'ai effectué un petit test sur les nouveaux AT. J'ai essayé de prendre des repères précis depuis le point de spawn en offline... Lire la suite
17 septembre 2004 à 21:06 - Messages
Arf... Ben j'espère que lu comptes revenir bientôt (et peut être coté allié :rolleyes: )Pour le jeu ça fait pas mal de temps q... Lire la suite
17 septembre 2004 à 13:29 - Discussion
Hop, à nouveau en jeu après quelques semaines d'absences. Je vois que pas mal de choses ont changées, aussi bien dans les esp... Lire la suite
14 mai 2004 à 22:41 - Discussion
Saitek a presente son nouveau joystick a l E3 : http://www.saitekusa.com/usa/images/product/pcp/x52.jpg Joystick : •... Lire la suite
7 mai 2004 à 19:15 - Messages
Oui, mais c est parce que tu passes trop de temps sur PS :lit:... Lire la suite
5 mai 2004 à 22:01 - Messages
Ta config devrait bien fonctionner, mais il te faut une nouvelle carte graphique. Regardes les prix pour : Geforce 4 TI 4200 et... Lire la suite
5 mai 2004 à 21:41 - Messages
Bonne chance a vous ! Si je viens essayer le 109F, je vous passerais le bonjour.... Lire la suite

Jeux

    Carbo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Carbo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Carbo n'a publié aucune critique de jeu.