Carbo

Dernières publications

RSS
5 mai 2004 à 18:32 - Messages
@+ Leclerc (je suis sur que tu reviendras;) )... Lire la suite
29 avril 2004 à 23:54 - Messages
Moi je suis en vacances, mais je ne m en plain pas :D C est vrai qu il y a une difference lors d une attaque entre le nombre d ... Lire la suite
Bah avant le patch sur les HE le bombardement de bunkers et de depots etaient tres productifs. Maintenant les charges de sapper... Lire la suite
28 avril 2004 à 00:28 - Messages
Salut Cdar, toi qui aime les combats d inf tu arrives au bon moment.... Lire la suite
26 avril 2004 à 22:37 - Messages
Essayes peut etre avec l adresse IP plutot que le nom de domaine.... Lire la suite
C est un probleme de DNS, qui vient probablement de ton FAI.Quand tu te log, tu reviens sur le nom de domaine, donc tu ne peux ... Lire la suite
26 avril 2004 à 20:23 - Messages
25 avril 2004 à 04:04 - Messages
Deja tu peux passer en 1280x960x32, virer le dithering, utiliser la ram video, utiliser les vertex shader.Tu ne gagneras peut e... Lire la suite
24 avril 2004 à 20:29 - Messages
Je pense qu une personne qui cherche a updater ses drivers regulierement sais comment faire une installation/desinstallation. I... Lire la suite
24 avril 2004 à 16:17 - Messages
Plus de joueurs aux heures euro.Comme on peut voir ICI (c etait tout a l heure cote brit), on a des fois l impression de se bat... Lire la suite
23 avril 2004 à 21:42 - Messages
Vu ta carte graphique, baisser les options graphiques ne changera rien, le probleme est ailleur.Tu peux qd meme virer le dither... Lire la suite
Il faut que tu lances ww2, puis "ctrl/alt/suppr", clique droit sur ww2.exe, priorité haute.Toutes les ressources seront attribu... Lire la suite
23 avril 2004 à 13:47 - Messages
Pour info le serveur training fonctionne a 100% de dommages en ce moment (ca ne va peut etre pas durer longtemps).Donc au lieu ... Lire la suite

Jeux

    Carbo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Carbo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Carbo n'a publié aucune critique de jeu.