le coup de gueule du matin : parce qu un moment donné faut arreter ! ! !

Fil fermé
Partager Rechercher
bon je resitue la scène : on vien de perdre ciney, un P III H est en interdiction, vini et moi, on se dit : on va le cramer...

et nous voila partis a l 'aventure : tooopidooo... en stuart !

soudain, on le voit ! il est la, a 900m, a portée de tir ! ! ! vite vite, on arrete les chars on swich de poste, et feu a volonté...

ok, je lui met 17 obus AT en plein dans la tourelle, et vini lui en met 4 a l'arrière, mais alors pile poil a l 'endroit ou lui, théoriquement, aurait du cramer.

au bout de 5 minutes, il comprend quand meme qu il se fait tirer dessus, et la boum boum, on est mort... un coup chacun, tout l équipage mort pour tout les 2....

en sachant qu hier, il est arrivé la même chose a vini, mais avec 20 obus AT mis a l 'arrière......


avant le patch, je reconnais que le IIIH brulait comme un feu de paille et qu il fallait corriger, mais alors la, c'est devenu du nimporte quoi.......

moi je serait quand meme curieux de voir la gueule d un P III H IRL qui vient de se prendre 25 obus hight velocity de stuart dans les zones lethales...

moi je vois beaucoups de joueurs alliés peter un cable a cause de ca et dire : la ca devient nimporte quoi...

alors, les rats, si vs voulez gardez vos joueurs, codez plus vite que le son, parce que la ca ressemble plus a un jeu de massacre qu a une guerre mondiale...

on demande la lune ! ! ! 2 camps équilibrés...
Mais.... les camps ne sont pas équilibrés !!???!!?

On m'aurai mentit ?

Crotte de mammouth alors !

Les blindés axes ne sont donc pas en papier mâché ?

Les blindés alliés ne sont donc pas sur-blindés ?

Je ne me rappelle même plus quand est-ce qu'un de mes blindés

à résisté au premier obus tombant en gros dans la bonne

direction.

Je me souviens même d'un coup ou je suis mort d'un obus de PIII

H qui avait frappé la butte devant moi (impact à l'appui). Les

éclats de l'obus AP sans doutes.

Moi, je ne demande pas la lune, juste que le gros camion de

déménagement peint en gris soit réaliste (genre à horse-power,

biffer un zéro )
bah je sais qu ils ont augmenté celui du IIIH, mais alors, ils ont aussi du réduire celui du stu : l'équipage mort en un coup, a 900 m, vini ET moi ! ! ! ptin fo arreter, autant nous filer une 403 peugeot avec un pistolet a eau sur le toit, et mettre des abrahams en face...
Et allez, c'est repartis pour un tour de Ouin-Ouin ...


C'est bizarre, quand les Alliés gagnent, on en vois moins, mais dès qu'ils perdent, toute la panoplie Axis y passe. Ah non, on a pas encore eu droit à l'Opel...
Mais connaissant la qualité de certains whinneurs sur ce forum, ça ne saurait tarder. Peut-être même qu'on aura droit au retour de l'Uber Luger ! Tiens, ça fait longtemps qu'on y a pas eu droit à celui là ! Un volontaire ???
Cela fait du bien de se défouler, mais ces forums n’ont pas vraiment cette vocation.

Faire des demandes aux Rats via ce forum, est je crois aussi peine perdue. Envoyez leur directement vos doléances mais n’oubliez pas d’y joindre des preuves car sinon, cela sera classé sans suite. Donnez par exemple la distance exacte, le point précis ou frappe l’obus ainsi que l’angle d’impact, ils pourront ainsi reproduire le tir et vérifier si cela vient effectivement d’un problème de modélisation et/ou calcul. Demandez aussi que la vision des impacts soit la même pour tout le monde, faites un test en spawnant à 2 à Brest. Un tire sur une cible de son choix, les 2 comparent ce qu’ils voient, vous verrez une belle différence.

Sinon personne ne parle du 232 qui a été corrigé ? Il a perdu son double blindage.

Reste aussi la possibilité d’aller sur le serveur training et de faire des tests. Maintenant les dégâts y sont les mêmes que sur le serveur principal (si il n’y a pas eu de changement ces 3 dernières semaines)

Ps : en 1.12 on mourrait déjà en un coup en stuart.
tu va me dire que c est normal qu un panzer III survive a 25 obus HV dans la cafetière? non leuneuf, c est pas du wouinage, et j ai comme l impression qu on se fout de nous, c 'est tout... bon bah y a plus ka .reporté pffffff

Modo : pas d'attaque svp
Ben si ces obus ont étés tirés à 900m, comme tu le dis, alors oui, je trouve que c'est normal. Si tu les a tirés à courte distance (moins de 500m), alors oui, je te l'accorde, il y a un bug


Compare le pouvoir de pénétration des obus du stuart et du P3H, et compare le blindage, et tu verras que se faire tuer à 900m par du 50mm, ben c'est logique. Et que de ne pas pouvoir percer 60mm de blindage à 900m avec du 37mm, ben c'est logique aussi !

Et je te prierais d'écrire mon pseudo correctement. Et d'écrire correctement tout court.

source:vaughnsgarage
Citation :
Provient du message de leneuf
. Peut-être même qu'on aura droit au retour de l'Uber Luger ! Tiens, ça fait longtemps qu'on y a pas eu droit à celui là ! Un volontaire ???
Oui, moi.

L'uber Luger est mort le jour ou les Rats ont implémenté le mouvement de la respiration.

Voilà, je joue Allié, j'ai parlé du luger...j'ai ouiné ?
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Apparement, tu n'as pas été là à la grande époque de l'Uber Luger, dont le point culminant a été le post d'un certain Z****** qui prétendait tuer des ei en mouvement à 750m !

(P/J aux anciens du JG77

Mais je sens en toi un bon whinneur. Développe sur l'Opel maintenant
Angry
[Mode Troll Bavarois on]
modo : Laisse dormir le Troll, svp
[/Mode Troll off]

Là franchement, je parviens difficilement à me contenir. Le blindage du stuart était tout simplement aberrant (surtout pour un tank léger). Celui du 3H était pas mal non plus, surtout quand tu te faisais flammé à 2kilomètres par des stuarts.
Enfin bref, CRS corrige le tir et que se passe-t-il ?.. Et bien on dirait que certains n'arrivent pas à s'adapter. Je considère vraiment être objectif en disant cela, même si on aura évidemment deviné dans quel camp je joue. Maintenant si impartialité et unicité du camp vous paraissent indissociable...

Qu'est ce que ca va être quand il y aura l'audit sur le spitV, je sens que ca va être bien drôle

PS: Et non Jules, l'imprécision de tous les pistolets n'a rien à voir avec le mouvement de respiration, désolé. En théorie le Luger est très précis jusqu'à 50m. Dans ww2ol ca me parait un peu différent. Enfin je respire peut-être trop fort aussi
__________________
http://m2bastards.free.fr/revitupJOL.jpg
Citation :
Provient du message de leneuf

Mais je sens en toi un bon whinneur. Développe sur l'Opel maintenant
Ta condescendance me touche énormément.

Réponds moi maintenant: Vrai ou Faux, certains utilisaient leurs lugers pour faire du snipe ?
Ben ouais le Luger est précis, mais le pistolet francais fonctionne tout aussi bien, sauf la mire moins pratique.

C'est un coup de pas de bol, c'est rageant mais ca peut arriver !

Si ca peut te consoler une derniere sortie que j'ai fait en B1 j'étais en face d'un IIIF et j'ai vraiment TOUT FAIT pour qu'il me pose un maximum de coup possible (en évitant soigneusement la grille du radiateur).
Une fois que je l'avais desesperé boum quelques 47 et basta...

Pis si ca continue je vous colle tous un averto à 750m !

:]
Pour info le serveur training fonctionne a 100% de dommages en ce moment (ca ne va peut etre pas durer longtemps).
Donc au lieu de venir pleurer ici suite a une experience malheureuse, profitez en pour faire des tests.
Apparemment le cote arriere gauche est toujours aussi vulnerable, j ai vu pas mal de P3H flamber apres 1 ou 2 coup d AT.
quote : Le blindage du stuart était tout simplement aberrant (surtout pour un tank léger). Celui du 3H était pas mal non plus, surtout quand tu te faisais flammé à 2kilomètres par des stuarts


ptin mais je sais pas si vs etes o courant , mais le stu, il tire du HV (hight velocity), et meme avec un diametre plu petit, ca rentre comme dans du beurre dans un blindage de PZ III irl, a 900 m, il aurait du exploser sur l e champs, surtout qu'on était 2 et qu'on sait ou tirer pour cramer un panzer III H.

bref, je ne m'étend pas sur le sujet, sinon cocalos va encore me tirer les oreilles :

Messer>A défaut d'avoir une mauvaise foiE je suis très bilieux. Avertissement.
Et l'excuse "ouais mais t'es Axis"marche plus depuis 4mois
Citation :
Provient du message de fent
[ UN FESTIVAL DE MAUVAISE FOIE ! ! ! ! [/i]
Et tout le monde sait qu'un mauvais foie n'aide pas à digérer.

Je devrais peut-être investir dans un compte Maître Capello
j'essaie juste de dédramatiser un peu quoi, servir de cible, tout ça ...
non mais j'halucine ! ! ! ! j ai un avertissement pour ca ! ! ! et leneuf ! ! ! il traite bien les alliés de winneurs ! ! ! bon les gars continuez comme ca, ca va unsuscriber en masse, parole.
Y a un truc que je pige pas, avant le stuart flambait dès que n'importe quoi de plus gros que du 20 mm le touchait. Maintenant, il flambe toujours autant !
Le problème c'est surtout que les rats ont collé un char léger aux alliés et un char moyen à l'axe. C'est surtout là le n'importe quoi !

PS : messer, ta boite à Émile qui est mise sur la page de l'équipe des modos ne marche plus
Citation :
Provient du message de fent
non mais j'halucine ! ! ! ! j ai un avertissement pour ca ! ! ! et leneuf ! ! ! il traite bien les alliés de winneurs ! ! ! bon les gars continuez comme ca, ca va unsuscriber en masse, parole.
Je traite CERTAINS alliés de whinneurs, nuance mon cher.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés