Squad Axis : "Les Maraudeurs"

Répondre
Partager Rechercher
Au départ, il s'agit simplement d'une volonté de se regrouper pour jouer ensemble Leneuf et moi du côté Axis.
Puis petit à petit, l'envie d'aller un peu plus loin et de faire quelque chose qui servira aussi à ceux qui ne veulent plus être Lonewolf.

Le résultat : "Les Maraudeurs", un squad axis qui se veut être un asile pour la communauté francophone qui veut jouer en groupe.

http://www.maraudeurs.net/annonce.gif


Une présentation, une charte, les moyens de nous rejoindre, et même un forum pour nous dire à quel point vous nous aimer ? Tout ça est sur le site


www.maraudeurs.net

Bienvenue et longue vie aux Maraudeurs
longue, longue... comme vous y allez, on fera le maximum pour vous la raccourcir hein.

Allez bon courage, avec leneuf comme whineur en chef, vous avez déjà un atout dans votre manche.

PS: vous allez voir que leneuf va nier....






PPS: z'êtes pas sur le bon forum, va falloir avertir un modo. lol
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Que de courbettes et autres politesses...mais dites moi monsieur Meldon, dois-je vous rappeler que monsieur Leneuf n'est pas de votre camp...à moins que...dites moi Monsieur Meldon, la cinquième colonne...ça vous dit quelque chose?

Allez hop emmenez le, et fusillez le
Bonne chance à vous. Dés qu'on dégote un nouvel interviewer je vous l'envoie !

Sinon pensez à JOL guilde (si pas déjà fait)

A au fait arrêtez d'employer le terme Axis !!!! c pas francophone !
Voui Bratisla, signe en bas à droite ! Vivi, une croix suffit !

Hein, les petits caracteres en bas de la feuille, ben c'est une erreur d'impression !
Et ce grand blanc, non non c'est pas une erreur, c'est pour rajouter 2-3 trucs après !

@ Sab: ben on mettra quoi à la place ?
Les-porteurs-d'uniforme-vert-de-gris ?
Oui, en français, on joue du côté allemand, ou Axe si on veut inclure les japonais. De même sur votre page d'accueil, on ne peut pas "entrer du côté obscur" - on en revient, certes, mais pour y aller, "du" ne convient pas.

Sinon bonne chance ! Courage ! Tenez bon !

PS: faut-il absolument du noir pour un site web d'un squad jouant allemand ?
Citation :
Provient du message de leneuf
Voui Bratisla, signe en bas à droite ! Vivi, une croix suffit !

Hein, les petits caracteres en bas de la feuille, ben c'est une erreur d'impression !
Et ce grand blanc, non non c'est pas une erreur, c'est pour rajouter 2-3 trucs après !
"Mon cul appartient à la Marine Nationale !"

Mais bon changer de camp pour une campagne permet de voir plus de facettes du jeu, donc je le ferai forcément à un moment ou un autre ... et dans ce cas vous me verrez forcément !
Citation :
Provient du message de Pierre

PS: faut-il absolument du noir pour un site web d'un squad jouant allemand ?

Ca c'est des restes de ma période métalleux rebelle agrémenté de beaucoup de Rammstein pendant la conception
moi je dis que si y'a que des joueuses comme leneuf en face, et bah ca va pas etre dur de gagner....


bonne chance, vous en aurez besoin si vous croisez la route du 22AR, surtout si je suis parmi eux....vi c'est ca, c'est moi le seul con qui arrive a se coincer le pied dans les chenilles du s35.....vi c'est ca, c'est moi qu'on traine jusqu'au front et pis on dit "merde il est ou le con" et l'autre repond "je sais pas mais voila sa jambe"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés