Highglandeur

Dernières publications

RSS
30 septembre 2020 à 19:21 - Messages
Salut, pour un tout suspendu vous conseillez quoi pour changer de mon semi-rigide decath (qui fait le taff qd même) ? ballade e... Lire la suite
ah je savais pas commencal était une marque d andorre, j y vais souvent pour les clopes et l alcool lol (bon, y a pas que ça ma... Lire la suite
8 septembre 2020 à 08:25 - Messages
je tourne a l essence sur tous mes vehicules, tous des ford: focus ST 280 et ecosport 125, madame en ka+. jamais eu de so... Lire la suite
7 septembre 2020 à 17:09 - Messages
en parlant de gordini, y a un papy qui en a une dans son garage, ca fait des annees qu elle dort mais il refuse de la vendre le... Lire la suite
2 août 2020 à 18:35 - Messages
Bonjour, des possesseurs de BMW serie4 435IA ici ? j en cherche une (le modèle sport de 306cv) en auto mais j aurais voulu u... Lire la suite
25 juillet 2020 à 15:53 - Messages
si on a pas la version SE, ca marche aussi ? sinon, comment passer a la version SE sans racheter le jeux (j ai dawngard)... Lire la suite
ok, je vais faire ca merci bien... Lire la suite
21 juin 2020 à 13:00 - Messages
Bonjour, sait possible de partager sa bibliothèque steam avec quelqu'un d'autre ? (dans mon cas, avec le compte de ma femme et ... Lire la suite
cool merci, je vais regarder ça et non, pas pour jouer ensemble, mais comme j ai une bibliothèque assez remplie, ça m’éviter... Lire la suite
4 mai 2020 à 17:08 - Messages
c est un genre de mode battle royale ? camlan sur une zone délimitée ?... Lire la suite
16 avril 2020 à 20:06 - Messages
bon bin ca me refile mon ancien compte android (que j ai pas touché depuis 2/3ans facile lol) je vais contacter le support pou... Lire la suite
15 avril 2020 à 17:06 - Messages
des gens ont basculé leur compte de IOS vers android (ou l'inverse) ? je vais passer de l iphone a un xiaomi ce soir en rentra... Lire la suite
je vais voir le lien, pour les cristaux, je les depense avant au pire... Lire la suite
14 avril 2020 à 19:57 - Messages
rofl, le nombre de feathers que va te falloir franchement mage, torse Sid, collier resist SI, baton et cape, fonction des ch... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Highglandeur n'a publié aucune critique de jeu.