Highglandeur

Dernières publications

RSS
23 février 2019 à 13:45 - Messages
petit bug cette nuit: realm task terminee, je gagne xp et rp (beaucoup d ailleurs, 6lvl et beaucoup de rp) et la crash et roll... Lire la suite
22 février 2019 à 23:13 - Messages
oui perso, ca remarche j ai cree un caba :p (matter et un peu en spirit, plus terre, debuff bot avant de passer tri spe... Lire la suite
20 février 2019 à 21:22 - Messages
c est interressant mais, faut pouvoir se co ... et quand tu remontes le soucis, les dev te laissent en plan ...... Lire la suite
le jeux se lance, j ai la barre de chargement et la pouf, retour bureau deja contacte les dev sur discord et rien a fair... Lire la suite
5 janvier 2019 à 09:08 - Messages
je dirais que faut l essayer pour se faire son avis... Lire la suite
1 janvier 2019 à 10:52 - Messages
finalement, le feticheur est mieux, je m eclate plus et il va super vite donc simple et rapide de farm apres, j ai le moine ul... Lire la suite
29 décembre 2018 à 15:23 - Messages
Salut, ptite question, le mieux pour farm prime/souffle de mort a votre avis entre necro et feticheur c est quoi ? https://eu.... Lire la suite
ok, merci oui le faucheur, je peux en craft je pense, il etait au placard depuis un moment... Lire la suite
5 décembre 2018 à 15:22 - Messages
vous auriez des mandataires sur le sud-ouest (region toulousaine de preference) pour se renseigner sur les 308 GTI ?... Lire la suite
19 novembre 2018 à 19:29 - Messages
@Eden tu as pas du lire ce que je disais plus haut: pas de ville et peu d'autoroute hors vacances et encore si je peux éviter ... Lire la suite
18 novembre 2018 à 19:45 - Messages
des possesseurs de 308GTI sur le sujet ? pour convaincre madame j ai besoin de quelques reponses, en particuluer le nombre de ... Lire la suite
ok, après oui pas précisé mais je fais pas de ville et très peu d autoroute donc faire dans les 600km avec un plein, ca va... Lire la suite
9 novembre 2018 à 08:42 - Messages
je sais pas si certains ont connu SYNDICATE WAR a l epoque, j etais tombe sur SATELLITE REIGN sur steam par hasard et j avais b... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Highglandeur n'a publié aucune critique de jeu.