Highglandeur

Dernières publications

RSS
7 avril 2020 à 17:37 - Messages
essayes de rentrer le cable dans le mur, des fois ca rentre la longueure en trop, tu coupes, tu mets un wago tu refermes la b... Lire la suite
2 mars 2020 à 19:49 - Messages
lineage2 pandora ? server prive donc pas sure que ca puisse se dire ici meme si pour daoc ca passe... Lire la suite
17 février 2020 à 16:59 - Messages
le meilleur moyen de se faire une idéé est de tester les 2, vu qu ils sont tous les 2 gratuits a la limite, avoir un speed m... Lire la suite
9 février 2020 à 18:49 - Discussion
Salut, alors, j'aimerais pouvoir twist plusieurs chants en même temps mais en utilisant une seule touche. J'ai entendu parler... Lire la suite
14 janvier 2020 à 07:19 - Messages
quand je dis reprog flexfuel, c est parce que c est le nom qu on leur a donné le beau frère de mon frère l a fait et ça marche... Lire la suite
13 janvier 2020 à 20:09 - Messages
pourquoi vous voulez mettre un boitier pour l E85 ? suffit de faire une reprog flexfuel ca tourne entre 500 et 700€ en fonction... Lire la suite
12 janvier 2020 à 09:41 - Messages
ptetre pas compris a la première lecture mais en relisant ça va, y a eu pire lol... Lire la suite
2 janvier 2020 à 18:54 - Messages
je me suis max payne 3 sur steam avec les DLC pour une dizaine de neuros et ... bin ca crash au lancement lol pas la premier... Lire la suite
2 janvier 2020 à 18:51 - Messages
la restriction sur les classes jouables ça freine quand même pas mal... Lire la suite
perso quand je suis revenu j ai trouvé le serveur vide du coup je suis resté sur des persos 39 a molvik lol, je m eclatais bie... Lire la suite
12 décembre 2019 à 14:42 - Messages
nan le rose pas pour moi 450g la teinture noire pour un torse maille, ca pique ... vraiment con de faire ca... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Highglandeur n'a publié aucune critique de jeu.